Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restos au Iberostar Hacienda Dom.

Général

Pour ceux qui y sont déja allé, j'aimerais savoir comment fonctionne les réservations aux restos a la carte, est t'il possible les réserver en même temps pour la semaine ou si doit être fait chaque jour?  Quels sont ceux que vous avez préféré et que y avez vous manger?

Merci Picasso

Si je me souviens bien tu peus reserver pour la semaine au complet d'une seule traite et je te jure que tu vas adorer cette hotel , moi dans tout mes voyages ses a cette hotel que j«,ai preferer et tu diras bonjour a Nataniel le barman du bar de la plage .

Jessy

Moi j'ai adoré le Japonais...les sushis sont succulents...et la cuisson est superbe...On doit réserver les restaurants à la carte dans le lobby au service à la clientèle on peut tous les réserver one shot si on veut ou à chaque jour...cependant, on ne permet pas deux fois au mêmem restaurant...si vous désirez y aller à deux reprises (au même) vous devez faire 2 réservations à deux journées différentes.

Au restaurant chic il n'y a qu'un plat...langouste au menu...si vous aimez la langouste c'est super sinon...choisissez le japonais ...succulent...

Sylvie

Merci Jessy et Sylvie d'avoir prit le temps de me répondre...très apprécier!

Je suis très heureux d'apprendre qu'il y un resto de langouste... nous adorons...

Jessy, je te promet que si il y a un barman au nom de Nataniel, je ne manquerai pas de lui transmettre tes salutations (au fait, est-ce qu'il te connait sous le nom de Jessy ou autre?)

Picasso...

Tu pourra simplement lui dire que les gens du canada le salut je ne pense pas qu'il se rappelle de mon nom mais je marchais sur le nom de Jessy car mon vrai nom Jacynthe il on beaucoup de difficulté a le prononcé comme faut et pour eux Jessy est plus facile.En passant il est assez corpulant et a l'air bete au premier regard mais ne tis fit pas il est tres gentil.

Merci a toi  Jessy

commenter