Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Dollard canadien a cuba

Général

Est ce que cest vrqai que l argent canadienne est acceptée a cuba(Qu on peux acheter directement en canadien dans les marchés aux puces etc)

 

Eric

up, ça m'intéresse!

On doit changer l'argent canadien à l'aéroport, à l'hôtel ou à la banque. Il n'est pas utilisé ou accepté dans les commerces ni dans les marchés aux puces.

Je ne crois pas cela impossible.

Dans les marchés aux puces, comme Guardalavaca, je ne vois pas de problème pour eux d'accepter de l'argent Canadienne (sauf les 1$ et 2$, seulement le papier), puisqu'il est possible pour les cubains d'échanger cet argent en CUC.  Cependant, ils vont surment vendre plus cher en Canadien pour équivaloir au prix de l'article en CUC. 

Je ne sais pas si c'est le cas présentement mais c'est à mon avis fort possible.

Bribri

Une chose cependant est certaine... dollard (monnaie) ne prend pas de "d" et c'est masculin....

Avec tout mon respect,

Je ne suis pas sur ce forum pour me faire reprendre une faute de frappe à cause de mon écriture rapide.  Si tu veux t'amuser avec cela, je te propose de le faire à un autre endroit.

De toute façon, cela n'a aucun rapport avec le sujet!

Merci!

commenter
Répondre