Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

margarita island

Général

J'ai besoin de conseils, nous allons dans le sud avec un couple d'amis et c'est tres dur de trouver un endroit que nous allons tous aimés et je regardais l'ile de margarita mais les plages ont pas l'air trop belle et il semble avoir de tres grosse vagues sur les photos, est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus et si oui qu'est-ce que vous pensez des hotels suivant:

-lti costa caribe

-hespiria isla margarita

je vous remercie en avance

Salut !

Moi je vais au Lti Costa caribe du 15 au 30 janvier cet endroit m'a été fortement conseillé à Margarita par plusieurs personnes du domaine du voyage !!!

Il parrait que la plage est belle, la mer aussi mais avec des vagues ce qui fait aussi changement de la mer miroir !!!! mais l'eau est turquoise mais pas cristalline étant donné qu'il y a beaucoup de vagues !!!! et l'hotel est très bien coin tranquille car en retrait des autres hotel de l'île par-contre ça dépends ce que l'on recherche

salut Linou

est-ce que tu sais si c'est a cette hotel que seul les personne restant a l'hotel on acces à la plage j'ai lu ça quelque part et j'ai lu qu'il y avait des chiens errant qui se promenait est-ce vrai? peux tu me dire aussi l'hotel est direct sur la plage ou nous devons traverser la rue?

merci beaucoup

Salut !

Non il n'y a pas de chien toi tu parle de playa el agua !!! car c'est une plage public au LTI c'est une plage privé pour les gens de l'hotel hotel directement près de la plage pas de rue à traverser !!!

Linou

merci beaucoup de m'avoir repondu

c'est avec plaisir

Linou

Si tu as d'autres questions demande a Virgo 48 il est aller souvent là et surtout au Lti Costa Caribe il y retourne en fevrier et moi ses surtout grace a ses commentaires que je me suis decider a aller a cette hotel ,jva dans recherche et inscrit le nom de l«,hotel et tu vas avoir beaucoup de commentaires .

jessy

En face de l'hôtel Hesperia el Agua (car c'est là que j'étais) la plage est large et belle.  Mais c'est vrai que les vagues sont fortes, souvent le drapeau jour est installé.

Pour ce qui est des chiens, l'an passé oui il y en avait sur la plage et certains étaient agressifs.  Plusieurs venezueliens apportent leurs chiens en pique-nique familial surtout les fins de semaine.  Pour certains touristes c'est dérangeant car il faut faire attention à ces chiens , même qu'en marchant sur la rue un soir il y en avait 4 ensemble et il y en a un qui a pincé la jambe d'une de mes amies.   C'est à se méfier !

Aussi, il y a beaucoup de chats sur le site et même à la cafetéria.  Donc, ceux qui n'aiment pas les chats ce serait peut-être à proscrire.

Azula

commenter