Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie VAR, demande d'info

Général

J'aimerais savoir s'il nettoie la plage du Sandals Princesa Del mar, car sur le video la plage a plein de cochonnerie donc pas tentant d'aller là. Je voulais savoir aussi si on tip à la réception on peux-tu avoir la suite concièrge pour quelques $ et combien si quelqu'un la déjà fait. Et j'aimerais savoir suis-je mieux d'aller au Iberostrar Varadero ou Sandals Princesa, je veux partir le 11 déc, 1sem, la température est-elle acceptable en décembre ou bien je prend un risque avec la malaria à Punta Cana?

Merci

Eric

OUF! une tonne de questions ce Eric....

J'ai répondu dans votre texte en majuscule dans le simple but de mettre en évidence mes réponses par rapport èa votre texte original...

J'aimerais savoir s'il nettoie la plage du Sandals Princesa Del mar, car sur le video la plage a plein de cochonnerie donc pas tentant d'aller là.  IL EST BIEN ENTENDU QUE LA PLAGE EST NETTOYÉE...VIDEOVOYAGE A PRIS SA PHOTO LE TEMPS QU'ELLE N'AVAIT PAS ÉTÉ NETTOYÉE C'EST TOUT...Je voulais savoir aussi si on tip à la réception on peux-tu avoir la suite concièrge pour quelques $ et combien si quelqu'un la déjà fait. PROBABLEMENT, JE N'AI JAMAIS FAIT CET ESSAI...Et j'aimerais savoir suis-je mieux d'aller au Iberostrar Varadero ou Sandals Princesa, UN COMME L,AUTRE CE SONT DE BONS PRODUITS...LE IBEROSTAR VARADERO EST PLUS RÉCENT, LE SANDAL'S RESSORT D'UNE CURE DE RÉNOVATIONS... A VOUS DE CHOISIR..je veux partir le 11 déc, 1sem, la température est-elle acceptable en décembre EN CE QUI CONCERNE LA TEMPÉRATURE...POUVEZ-VOUS ME DIRE QUELLE EST LA TEMPÉRATURE À MONTRÉAL EN JUIN? COMME VOUS LE SAVEZ, PERSONNE NE PEUT LA PRÉDIRE...SI VOUS PRENEZ UNE CARTE GÉOGRAPHIQUE, VOUS VERREZ QUE VARADERO EST PLUS AU NORD QUE PUNTA CANA CE QUI GÉNÉRALEMENT VEUT DIRE QUE LA TEMPÉRATURE LA PLUS AU SUD EST PLUS CHAUDE MAIS PERSONNE EN PEUT PRÉDIRE CE QUE DAME MÉTÉO VOUS RÉSERVERA POUR LES DATES QUE VOUS PRÉVOYEZ VOYAGER...ou bien je prend un risque avec la malaria à Punta Cana? EN CE QUI CONCERNE LA MALARIA...IL Y A EU PLUSIEURS DISCUSSIONS SUR LE SUUJET CETTE SEMAINE SUR LE FORUM...IL N'Y A PAS D'ÉPIDÉMIE, IL YA A DE LA MALARIA PARTOUT SI VOUS NE PRÉVOYEZ PAS SORTIR DES SENTIERS BATTUS NE VOUS INQUIÈTEZ PAS PLUS POUR CUBA QUE POUR PUNTA CANA.

Sylvie

Merci pour toutes les réponses.

Eric

commenter