Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Star Académie à Cuba

Général

Allô,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez quand partent les jeunes de Star Académie pour le Mélia Cayo Santa Maria à Cuba?

Que pensez-vous de cet hôtel pour ceux qui y sont allés?

en fin de semaine prochaine, et je suis aller a cette hotel en avril 2004 et c'est tres bien un tres bon 4 étoiles et plus.....

Moi qui croyais .... partent-ils bien le 19 novembre.. j'espère bien car j'y vais le 26 pour une semaine de repos.... normalement c'est plus achalandé dans ce cas et comme ce gente d'émission ne m'intéresse pas....j'espère avoir choisi la bonne semaine.

J'avais cru comprendre qu'ils partaient plutôt la fds du 26...Julie Snyder semblait dire que la fds du 20 ils seraient en train defaire leurs valises...est-ce que quelqu'un peut confirmer?

J'ai compris moi aussi qu'ils seraient en train de faire leur valise pendant le special Céline Dion dimanche le 20 novembre.

Le seul vol de Air Transat pour Santa Clara est le vendredi 26 novembre. Et Julie Snyder a dit qu'il partait avec vacances transat.

CHABIN

Le 26 novembre est un Samedi Chabin

excuser-moi, j'étais mêler.

HA HA !!!!

chabin

Moi aussi j'avais compris qu'ils feraient leur valise pendant le spécial Céline.

Qui a mentionné dimanche qu'elle(il) avait des amis qui travaillaient à Star Académie?  Elle(il)  pourait avoir la réponse...

je vous reviens demain avec ca car je travaille avec l'amie de la mere a  audrey  et elle part avec eux  meme vol meme hotel  et elle m'a dit qu'elle ne  partait pas en fin de semaine mais la semaine prochaine je vais vérifier  chow

Mascouchoise,

As-tu finalement obtenu le renseignement que tu attendais?

Merci!

commenter