Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOUVEAU CLUB PRIVILEGES VAR !!!

Général

Bonjour,

Plusieurs s'interrogent sur la dispartion des tirages... soyez rassurer, cela n'est que temporaire. Nous travaillons à la mise en ligne pour le 1er décembre prochain d'une version très amélioré du CLUB PRIVILÈGES VAR qui va inclure les tirages, mais dans une version beaucoup plus avantageuse pour vous.

Je peux vous dire immédiatement que vous aller être comblé du nouveau CLUB... plus d'avantages... 100% informatisé... partenaire provincial... tirages gratuis... gros lot... bref, un concept innovateur qui va entrer directement en opposition avec les cartes de points, les milles aériens et compagnie...

Encore un peu de patience...

André, MODERATEUR !

C'est bien beau votre initiative innovatrice... mais en attendant... tous ceux et celles qui ont achetés un forfait...... n'ont pas droit à aucun tirage depuis le 31 octobre... ma déduction est-elle juste cher modérateur ? Glisser et Déposer

... votre déduction est fausse... toutes ces personnes, ainsi que beaucoup d'autres pourront participer aux tirages des certificats cadeau de $ 50.00 dèes le 1er décembre... beaucoup plus de chance de gagner pour tous.

Lorsque nous améliorons un produit, nous nous assurons de ne pas pénaliser aucun client, soyez rassurer !

André, MODERATEUR !

À moitié vrai... car mes chances justement... sont beaucoup plus minces... en étant plusieurs... hihi... je ne vois pas en quoi elles seraient plus grandes mes chances...

Merci des infos.

Je remonte la nouvelle.

commenter