Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie-Rabais

Général

Il y a une question que je me pose depuis quelque temps, c'est au sujet du Tryp Cayo Coco. Jusqu'en 2002-03, l'hôtel se nommait "Hôtel & Club Tryp Cayo Coco et comptait 972 chambres. Depuis 2003-04, il se nomme Tryp Cayo Coco et dispose de 502 chambres. Où sont passées les 470 chambres?Glisser et Déposer 

Il y a encore 2 sections dont une est vendue à Québec et l'autre est vendue à une clientèle extérieure? Ou est-ce que les chambres ont été rénovées et agrandies, donc moins de chambres et plus grandes? Ou est-ce qu'une partie de l'hôtel a été vendue et marche maintenant sur un autre nom? Éclairez-moi quelqu'un! 

Marysol Glisser et Déposer

Allo Marysol!

Je crois avoir lu que le Tryp aurait été séparé en deux complexes soit le Tryp et le Blau colonial.  A suivre!

Nadine

Nadine,

Je crois que ta réponse a bien de l'allure!Glisser et Déposer  Ça se pourrait très bien que cette section soit rendue maintenant le Blau, qui est l`hôtel voisin...Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!Glisser et Déposer

Bizarrement, mon ordi est trrr...ès  trr.ès lent ce soir..., sans aucun rapport, même ma police de lettres s'en mêle!

Marysol Glisser et Déposer

commenter