Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow, prix en baisse, pour les Cayos

Général

Pour les départs en fin de semaine, les prix ont encore baissé... Il y a des prix sous le 700$!!  Wow!Glisser et Déposer 

Villas Cojimar: 639$ (Nolitours), Tryp Cayo Coco: 659$ (Nolitours), Iberostar Daiquiri: 676$ (Vac Transat). Pour les chanceux qui veulent partir ce week-end..., les prix sont avantageux...et ça peut encore descendre! A surveiller!

Marysol Glisser et Déposer

Bonjour Marysol,

Achètes-tu toujours en dernière minute? On se demande jusqu'à quand on doit attendre pour un départ vers le 9 ou le 10 décembre (14 jours idéalement)...  Je sais qu'on ne peut pas prévoir à l'avance ce qui arrivera mais est-ce que tu crois que c'est trop risqué d'attendre à environ 2 semaines du départ pour acheter un forfait de 2 semaines?Glisser et Déposer Je sais que c'est un risque à courir mais au pire je crois que je pourrai trouver un 7 ou 8 jours pas cher. Qu'en penses-tu?

Merci!

denifernGlisser et Déposer

Tu es  dans la  basse   saison  avant  les  fêtes, entre 5 à  7 jours   avant  le  départ  si  tu es  pas  trop  nerveuse, bonne  réflexion.!!!

Allo Anouk,

même pour un forfait de 2 semaines (retour 23 ou le 24 décembre) d'après toi?Glisser et Déposer

Merci!

QUEL ENDROIT OU PAYS TA  PREFERENCEGlisser et Déposer J`ai regardé  Cuba   Cojimar  13   jours  $  1219.00 (*SUPER    Punta   Cana   15   jours  $   1443.00   , c `est  juste   petite   recherche   que  j ` ai  fait  pour  toiGlisser et Déposer

C`est   quoi  tu  recherches  pour   tes  vacances, mer  piscine, bouffe,plongé.,  etc  je   viens    de voir  à  San  Andres  $  1450.00  je   crois   chaleur   assuré  re   Amérique  Central  !!!

Merci Anouk. je vais surveiller ça...

http://groups.msn.com/BigJuicesSanAndresIsland,  http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil,,,,,,http://membres.lycos.fr/sanandres05/  le   dernier  c `  est  le  meilleur  pour moi   pour   ton  information

Denifern,Glisser et Déposer

Je connais Var depuis la fin août, seulement! C'est la première fois que je vais acheter autant en dernière minute parce que directement, avec Var! Dans mon cas, je peux me permettre d'attendre parce que je n'ai pas d'hôtel particulier dont je veux réserver! J'y vais avec ma gamme d'hôtels préférés dans plusieurs destinations et les plus bas prix possibles, il y a quand même beaucoup de choix d'hôtels et de destinations!  C'est sûr que j'ai beaucoup observé les tendances des prix à chaque semaine pour me donner une idée de, jusqu'où je peux aller. Dans mon cas, je peux attendre pour acheter le jeudi le 24 pour partir entre le vendredi 25 et le dimanche 27. Je sais que je peux être safe!

Pour répondre à ton questionnement, je te dirais que ça dépend de ta situation! C'est sûr que c'est plus risqué du 2 semaines parce qu'il y a moins de places, qu'en 1 semaine.Glisser et Déposer Tu peux sûrement attendre jusqu'à 2 semaines de ton départ, pour le 9 décembre, mais tout dépendant si tu as vraiment un hôtel distinct que tu convoites, dans ce cas, ça serait mieux de ne pas attendre vraiment trop en dernière minute, pour ne pas le perdre.

Depuis quelque temps, je crois que tu es en plein dedans, toi aussi;Glisser et Déposer moi, je me demande souvent où... je vais finir par me ramasser!Glisser et Déposer Personnellement, je trouve que c'est tout un challenge à vivre, cette recherche intensive  qui aboutit presqu`au jour du départ, pour un bel endroit  longtemps inconnu où tu vas vivre ton aventure au soleil et où tu espères toujours que tu auras fait  un excellent choix à très bon prix!Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

Merci Marysol,

Je te souhaite également de dénicher un forfait sensationnel... je pense que je connais par coeur tous les forfaits actuels tellement je les ai regardés...(ah! ah!Glisser et Déposer) je les surveille de très, très près...Glisser et Déposer

Bonne chance et bon voyage!

Cela est fantastique de faire des économiesGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

commenter