Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis arriver de cayo coco

Général

Je suis arriver de cuba dimanche de l hotel elsenadore tres belle hotelGlisser et Déposer tres grand il faut aimer se promener Glisser et Déposerlaplage est asser loin de l hotel mes la plage est tres belle et la mer super les restaurants asser bon mes le restaurant l hotel ouvrais c etais la premiere semaine et il m anquais des choses dans les menus eu peu désolansGlisser et Déposer mais ont peu comprendre quand sa ouvrent Glisser et Déposerles chambre son superGlisser et Déposer les laguemes les lits manques un peu Glisser et Déposermais ....les piscine superGlisser et Déposer le sits est beau Glisser et Déposermoi je le recommende et il a fait super beau j ai bien aimer mon voyage Glisser et Déposer

résumé

Bon retour juju1258. Comment a été la traversée du parc au retour. As-tu pris la direction de St-Ambroise dès ton arrivée?

j ai coucher a montreal et lundi je suis retourner a st ambroise aller retrouver mes petit mousses et sa bien été dans le parc merci Glisser et Déposer

je vous donne mon resumerGlisser et Déposer

On ne voit pas ton résumé dans ton dernier messageGlisser et Déposer

Nadine

relie le premier

Merci jujuGlisser et Déposer

bon retour, moi je vais  à cuba en mars et moi aussi je prendai la même direction que toi, soit St-Ambroise

Merci pour ton résuméGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

commenter