Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Civie !

Général

salut !

j`ai enfin trouvé au suget cudajo !! moi aussi j aurai peur pour le porto fino !! je suis contente d etre au costa Caribe !!

je trouve ton idée très original pour le concombre............ d ici décembre on se trouvera une façon de se reconnaitre............ j`ai très hate de te rencontré

bye 26 nov !

ha oui je voudrais savoir si tu as acheté ton forfait chez var et si oui aurais tu la gentillesse de d`expliqué comment fonctionnent les point var que l on reçoit avec l achat d un forfait car sur ma facture rien n indique que j en recevrais peut etre les aurais je a la reception de mes billets...... est ce que  les   point s  sont un pourcentage sur le prix du forfait ?? et ils sont valident combiens de temps ? cela fait au moins 5 fois que je pose la question chez VAR et je n ai jamais de réponse alors peut etre que toi..........tu as l air si gentille.........et que je suis téteuse.......hahahah!

bye

26 nov !

Bon enfin tu a fais le lien, Cubajo vient à Margarita le 2 jan. mais il ne sera pas à notre hôtel mais on va s'organiser pour se rencontrer, d'ici les fêtes on va faire aller notre imagination.Glisser et Déposer Pour ce qui est des points privilèges et bien je ne veux pas t'induire dans l'erreur mais on les reçoit avec nos documents environ 10 jours avant notre départ. Et oui j'ai acheté pour le 3ième fois avec VAR et c'est pour les meilleurs prix. J'ai reçu d'autre coupons privilèges à chaque fois que j'ai référer des amis, à l'achat par tel. seulement quand il achète leur voyage ils disent qui sont référer par moi et il donne mon numéro de dossier et c'est comme cela que j'en ai reçu d'autres. Avec ces points Club privilège, ça nous permet de se procurer  gratuitement des accessoires de voyages ou des forfait au Québec. André M. Le Modérateur a annoncer cette semaine qu'il y aurait des changements à ces points privilège et que ça serait encore plus avantageux et des belles choses qui s'en viennent et les points qu'on a déjà sont encore bon. Espérant de t'avoir un petit peu éclairer, sinon il y a sûrement des forummeurs qui en savent plus que moi . Bye à la prochaine     Civie

commenter