Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tuck&caicos

Général

Je voudrais savoir si c'est un vol direct et combien d'heure de vol merci

salut tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site et j'aimes bien vous lire.  Pour ma part je part pour les iles turquoises (turck and caico) le club med le 17 fevrier.  Je parts le matin a 7.00, ont fait escale au bahamas a 10.30 jusqua Glisser et Déposer11.30 et par la suite ont arrive a providenciales ( turck and caico) a 12.20Glisser et Déposer

J'espere bien que tout sera a l'heure mais je me suis laisser dire que quand tu fais l'escale souvent le pilote n'attend pas toutes l'heure quand tout le monde est la nous partons.  J'ai bien hatesGlisser et Déposer

C'est plus facile avec AA de Miami à toutes les Heures

Coup dont il y a beaucoup de discussions qui se croisent alors au modérateur d'en effacer ou bien les joindre SVP

Docky

Salut Helen4!!!!!

Pour combien de temps 7 jours ou 14 jours!!

Quel le coût du voyage et avec quel cie d' avion y vas-tu! As-tu acheté ton billet avecVAR!! je suis très intéressé par cette destination!!

Merci toutou

Glisser et Déposer Bien en fait j'y vais pour seulement 7Glisser et Déposer jours et c'est avec west jet.    Glisser et DéposerGlisser et Déposer    Je ne peut te parler du prix qu'ont a eu puisque j'ai ganer le voyage.  J'avais plusieurs choix de destination mais toujours avec le club med. 

commenter