Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol Hotel international

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allé à cet hotel (Hotel International) à Varadero qui ont été victimes de vol dans leur  chambre. Jesais que Mme. Josée Lamontagne à écrit un commentaire et j'aimerais parler à cette personne.

merci

karlou, je me questionne sur le fait de dévoiler ici la véritable identité des intervenants?  toi-même, tu utilises un pseudo...

Peut-être que cette personne n'apprécierais pas...Glisser et Déposer

Bonjour,

Cette personne a très bien nommé son nom dans les commentaires sur ce site et elle a fait connaitre sa mauvaise expérience alors je ne crois pas qu'elle désire garder l'anonyma, mon nom est Karen Guay. Si j'ai offusqué quelqu'un alors je suis désolé et je vais m'excuser auprès de cette personne c'est certain.

merci!

Je ne voulais pas non plus vous offusquer karlouGlisser et Déposer.  Croyant que vous étiez nouvelle sur les forums, je croyais plutôt vous aider.  J'ai déjà vu des gens donner leur adresse ou numéro de téléphone sur des forums.... ce qui n'est pas une très très bonne idée d'après moi.

J'avais auparavant fait une recherche sur le site justement pour voir si cette personne s'était déjà nommée ici.  Je n'avais rien trouvé.  J'en ai alors déduit (et je m'en excuse si j'ai tort) qu'elle ne s'était pas nommée.  Si au contraire j'avais trouvé les commentaires dont vous parlez, je n'aurais pas répondu à votre message...

J'espère que vous aurez réponse à vos démarches.

bonjour karlou je me suis fais volé au moi d'avril dans ma chambre et je constate qu'il y a eu d'autre vol après cette datte même si nous avons fais venir la police et perdu 3 jours de vacances a discuter, expliquer, discuter, expliquer....J'ai parlé de cette situation a Patrick de VAR et je n'ai jamais eu de nouvelles, pour savoir si Tours maison pouvais nous dédomager.  Je ne comprends pas que ce grossiste vend encore cet Hotel International à Varadero.  Sur d'autre forum on parle aussi de vol dans les chambres. Si vous avez d'autre témoignage n'hésitez pas ca évitera bien des désagréments a d'autres voyageur de Varadero. 

Je n'en reviens pas. Toi aussi tu t'ai fait volé!. Dommage que personne ne fasse rien, moi aussi j'ai fait venir la police, les policiers ont passé 2 jours dans ma chambre avec un chien. On m'a volé ma caméra numérique ce n'est pas rien...

bye

Moi je me suis fait voler 3 fois a l'hotel Sol Palmeras . La 1 fois j'etais seul  on m'a vole 1004 dans mon coffre fort . mais je pensais que je l'avais depense . La 2 fois j'etais avec mon mari , nous nous sommes fait voles 100$ toujours dans le coffre fort . Encore je crois l'avoir depense car nous faisons de l'aide humanitaire et l'argent file vite . La 3 fois j'etais avec mon petit fils on m'a vole 300$

toujour dans mon cofre fort . La meilleur pendant 3 a 4 jours je ne trouvais pas ma cle du coffre , j'avais pourtant cherce partout . Une journee je demande a ma femme de chambre si elle n'aurait pas vu ma cle , elle me repond qu'elle est surement dans ma sacoche ,je lui repond que non j'ai verifie . Elle va chercher ma sacoche et magie elle ouvre ma sacoche et apparait ma cle dans le petit compartiment avec un zip .Je sais qu'elle n'y etait pas avant qu'elle ouvre ma sacoche mais je suis reste tellement abasourdi que je n'ai rien dit .

Les autres fois j'avertissais la direction que je ne voulais personne dans ma chambre . je barrais ma chambre ,j'ai toujours eu une suite presidentiel           suite

J'ai trouve le manege la femme de chambre en chef se promenait toujours avec un album de photos de sa famille et me la laissait et disait je reviendrai la reprendre , je l'ai soupsione et lorsqu'elle est revenu elle a ouvert la porte avec sa cle moi j'etais dans la salle de bain mais elle ne le savait pas ,lorsque je suis sorti elle etait dans ma chambre et l'album de photo etait sur la table de la cuisinette  en entran . Il y avait complicite entre la femme de chambre el la femme de chambre en chef . Ma femme de chambre a perdu son emploie au Sol Mais je sais qu'elle travail dans un autre hotel . elle se nomme Odalys et elle est de couleur .

Bonsoir,  J'ai fait 2 séjours à cet hotel qui datent de plusieurs années.  L'emplacement est super... et la plage itou.  Toutefois, la bouffe so so.  Je n'ai pas subi de vol dans l'hotel mais sur la plage. 

J'adore faire de longues marches et en revenant, vers 17 h il y a peu de monde sur la plage, on a décidé de se baigner et j'ai laissé mes vieilles sandales sur la plage.  Un moment donné, j'ai remarqué deux cubains qui passaient et tout à coup, ils se sont mis à courir... Ils ont pris mes vieilles sandales  et couru vers un terrain vague.  Je n'étais pas contente.... mais je ne voulais pas me placer dans une situation dangereuse et courir après eux.  Ils n'ont récolté que mes vieiiles sandales. 

commenter