Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

17 nov. Compte dodos

Général

Bonjour,

Il me reste 5 dodos avant le Gran Club Santa Lucia et vous !

Cubajo

Glisser et Déposerup

Bonjour Cubajo,

merci de prendre la releve de Stephano pour le compte-dodosGlisser et Déposer

Bonne journée,

Soleil du sud (16 dodos pour le Playa Costa Verde)

2 dodo avant punta canaGlisser et Déposer

1 dodo pour le DaiquiriGlisser et Déposer

Duffy

Glisser et Déposer Un dodo pour le Daiquiri !!!!! Si on vient a bout de dormir!!!!

stephano et nicole

p.s. Merci cubajo de prendre la releve et de me donner un jour de congé avant mon depart !

Bonjour Stéphano,

Dans ma tête tu étais déjà parti, c'est pourquoi j'ai pensé continuer ton compte dodos jusqu'a ce que je parte à mon tour ainsi de suite.Glisser et Déposer

Beau et bon voyage Glisser et Déposer

Cubajo

Glisser et Déposer

Glisser et Déposerup

22 pour cayo guillermo en passant BONNES VACANCES a tous ceux qui partent en autre stéphano je vous souhaite des vacances super majestueusement écoeurantes hihi Glisser et Déposer merci pour le décompte dodos.Glisser et Déposer

Peut-etre que cubajo va prendre la relèveGlisser et Déposer

lujo

Yahouuuuuuuuuuu, plus que 15 dodos pour Cayo Coco.

Relève assurré jusqu'au 21 novembre

Je décolle le 22 au matin 5 dodos Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et Déposer

Hey cubajoGlisser et Déposer si tu part le 22 nov. ; c`est pas assez long .Il va falloir que tu reste jusqu`au retour de stéphano au moins.Glisser et Déposer

Ben non pasGlisser et Déposer besoin tu peux partir sans te sentir coupable il va surement avoir une âme charitable qui va continuer (moi peut-etre)Glisser et Déposer le décompte si je viens assez tot sur le forum

lujoGlisser et Déposer

salut,

4 dodos pour Bayahibé......Diamax aussi, nous serons sur le même vol et même hotel..

Merdouille que j'ai hate de m'étendre sur la plage Glisser et Déposer...Des vacances dues, suis bruléeGlisser et Déposer

Alors bonne vacances à tous et toutes qui partent bientôt.

Fem43QcGlisser et Déposer

commenter