Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

découragée temp cayo largo

Général

salut,

je quitte demain matin pour cuba moi cayo largo...je suis aller voir la météo se matin.....sur cnn il annonce de la pluie jusqu'a lundi......et météo média pas ben ben mieux.....C'est plate ca fait 2 sem qui fait super beau et la de la pluie...........Je suis un peu déprimée se matin.......Glisser et Déposer..

Ça ne veut rien dire, c'est comme ici, c'est imprévisible et ça change rapidement... Glisser et Déposer

Ayez confiance... sinon, vous trouverez bien des choses à faire quand même... Glisser et Déposer

Lors de mes dernières vacances je n'ai eu que 2 avant-midi de soleil. Mais j'en ai profité pour lire et me reposer .De toutes façon nous n'avons pas de contrôle sur la température alors mieux vaut pas s'en faire avec ça et passer de belles vacances quand même.

clé de sol

Tiens va voir Accuweather c'est pas si pire que tu dis.

Reste positive je suis certaine qu'il fera super beau.

http://wwwa.accuweather.com/world-forecast.asp?partner=accuweather&myadc=0&traveler=0&zipcode=CAC;CU;-;CAYO%20LARGO;&fday=1&metric=1

Bonnes vacances,

Les prévisions météo ne sont pas très fiables... alors je te souhaite beaucoup de soleil et des vacances très très reposantes...Glisser et Déposer

denifern

La semaine dernière lors de mes vacances à Punta Cana  sur MSN Météo Media  il annonçait de la pluie et des nuages toute la semaine. À ma grande surprise ,il a fait beau toute la semaine environ cinq minutes de pluie et quelques petits nuages dans notre semaine. Donc finis de paniqué avec la température à l'avance...Bon voyage et profite de ta semaine et je suis assurée que tu auras du beau temps.

Merci de vos encouragement ,mais comme ma cousine c'est son premier voyge ds le sud..j'aurai bien aimé que tout soit parfait ........moi au pire je vais me reprendre en janv..et je vais m'arranger pour aller ou il y a le plus de chance qu'il fasse beau......

Salut ma chère Guydou et je ne t'oublis pas.. je vais passer à ton boulot tantôt !

Tu sais... quand je visionnais la météo avant mon départ, ils annonçaient de la pluie le vendredi, le samedi et dimanche et retour du beau temps le Lundi... bofff..... je ne m'y suis pas trop fier à vrai dire et en fait, il a fait SUPER beau toute la semaine et même à notre arrivée et souvent la pluie, elle tombe vers 19h00 le soir... alors reste confiante ok !?

Bon... je saute dans la douche.. j'écris mes p'tites lettres et je vais te porter le tout... photos et CD !

Tourlou
ViviSoleil

MERCI,

Vous etes super avec vos encouragements...je suis tellemnt au bout que je m'en fait ben facilement...........c'est pas moi ca mais la fatigue.a le dessus cette fois -ci...

La température n'est pas si décourageante

JEU
17 NOV
VEN
18 NOV
SAM
19 NOV
DIM
20 NOV
LUN
21 NOV
    Nuageux avec éclaircies Nuageux Faible pluie Nuageux avec éclaircies Ciel variable
T. MAX.   29°C(84°F) 27°C(80°F) 27°C(80°F) 27°C(80°F) 26°C(78°F)
T. MIN.   26°C(78°F) 26°C(78°F) 25°C(77°F) 25°C(77°F) 24°C(75°F)
CIEL   Nuageux avec éclaircies Nuageux Faible pluie Nuageux avec éclaircies Ciel variable

Updated : Jeudi 17 Novembre 2005, 4:49   

Pascal

Décourage toi pas Guidou67...après la pluie..vient le beau temps.

Apporte toi un bon livre.

Bye je pars XX

commenter