Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels La Romana

Général

Bonjour,

Je désire aller en république en avril 2006 et je regarde attentivement La Romana. Je suis allée à 3 reprises à Cuba et je désire changer d'endroit cette année. J'aimerais donc avoir des commentaires sur La Romana avec des suggestions d'hôtels. De plus, des conseils pour partir en d7

Merci

En fait les hôtels sont principalement à Bayahibe, à quelques minutes de La Romana. Je ne connais que le Iberostar à cet endoit.... dispendieux mais.... très très bien!

Ca depend avec quel TO tu fais affaire pour La Romana.. certains affirment meme que les hotels situes a Boca Chica sont a La Romana (a environ 1h15 de l'aeroport dans les faits!!) Juan Dolio, San Pedro et Bayahibe sont aussi sur la liste des hotels de "La Romana".Il y a de tout pour tout les gouts!  Du 2 etoiles et demi au 5 etoiles!  Ceux de Boca Chica donnent direct sur une grande baie a l'eau bleu turquoise et sable blanc.  Situes directement dans la petite ville de Boca Chica, donc acces a la vie locale veritable.  Juan Dolio (1hr de l'aeroport) est plus isole... plage moyen, eau propre mais non transparente, beaux petits hotels, calme assure..San Pedro, est rarement offert ici au Quebec par nos TO.  Bayahibe (20min de l'aeroport), beaux hotels, luxueux (4 etoiles et plus), petit village de pecheurs typique, prets des excursions Saona, Catalina, Altos de Chavon, eaux limpides turquoise et plages de sable blanc magnifiques.  

commenter