Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Patrice L'Heureux.... aussi gén&#23

Général

Bravo pour ton implication auprès des enfants malades....

Jessyca pourra voir L’Heureux à l’oeuvre de près

Présidente d’honneur du Central Fest Show qui prendra l’affiche tout le week-end à la bâtisse industrielle, la petite Jessyca Marchand a confié il y a quelques semaines à André Lévesque qu’elle avait beaucoup d’admiration pour Patrice L’Heureux.

Lévesque, qui se démène depuis des années pour la cause des enfants malades, a sauté sur l’occasion pour inviter le champion canadien des poids lourds et son entraîneur Jim Girard à offrir une petite démonstration de son talent dimanche en début d’après-midi, question que Jessyca puisse voir son idole à l’oeuvre de près.

«Moi, je serai toujours là quand on aura besoin de moi pour réconforter ou aider les enfants malades», soulignait l’imposant Shawiniganais, en ajoutant qu’il retire lui aussi beaucoup au contact de ces petits êtres courageux au possible. «Ils m’aident à me motiver. La semaine passée, je pensais à eux lorsque j’ai décidé de boxer malgré une côte mal en point. Les enfants malades se battent pour leur survie alors que moi, je songeais à annuler un combat à cause d’un bobo. Quand j’ai pensé à eux, il n’était plus question que je me désiste.»

Tous les détails dans l'édition du 17 novembre, Le Nouvelliste

Dans le journal Le Nouvelliste, (voir via Cyberpresse), il y a une photo de Patrice avec sa ceinture et la petite Jessica... Encore une fois Bravo...  très généreux de sa part.

Bravo Patrice,

Le fait de s'impliquer au pres de belles causes comme cella-là , nous sort toujours grandit et gagnant.

Cubajo

Bravo Patrice pour ton geste!

Tu donnes au suivant...............Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Azula

commenter