Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour VAR

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi , lorsque je recherche les forfaits de dernières minutes ,que mon choix s'arrête sur un forfait et que je passe à l'étape de confirmations des prix, ce n'est pas le même prix, parfois la difference varie  de plus de 250$.

Merci

Cubajo 

Parce que, tel qu'indiqué, l'étape 3 est l'étape de CONFIRMATION du prix et de la disponibilité. Vous avez aussi surement remarqué qu'à l'étape trois des fois c'est MOINS CHER et des fois c'est PLUS CHER...c'est que la première page est rafraîchie 3 fois par jour alors qu'à l'étape 3 vous êtes dans l'inventaire directement.

Autrement dit, l'étape un est une étape de magasinage qui vous donne un aperçu de ce qui est disponible et `quel tarif alors que l'étape trois c'est comme si vous alliez voir directement en temps réel ce qui reste de disponible pour ce que vous avez demandé exactement. Par exemple, supposons qu'il reste 2 sièges pour un forfait à $899.00 en chambre régulière vous allez le voir apparaitre sur le première page mais lorsque vous entrerez que vous êtes 3 passagers le tarif va nécessairement changer puisque c'est la chambre supérieure que l'on va vous offrir...donc plus cher...ou encore comme cela arrive souvent...il ne reste plus de sièges dans l'appareil en classe économique mais il en reste en première classe alors on vous offre la première classe...

Sylvie

Merci Sylvie pour votre réponse.

Cubajo

commenter