Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Liste gagnants pour Sylvie

Général

Sylvie,  tel que demandé,voici la liste des gagnants du  ti-sac VAR tant convoité:     le 9 juil: non réclamé Glisser et Déposer - 10 juil:  Siger pour son courage vs ouragan Glisser et Déposer 17 juil: Playa21 = 2 sacsGlisser et Déposer  25 juil: Hélène (nouveau modèle)Glisser et Déposer 31 juil: CubainbrunGlisser et Déposer 7 août: RavyGlisser et Déposer 15 août: UlysseGlisser et Déposer 21 août: PascalGlisser et Déposer 29 août: MascouchoiseGlisser et Déposer  6 sept: Ciaras+Glisser et Déposer 11 sept: Lessrino1Glisser et Déposer 19 sept:  RoudoudouGlisser et DéposerGlisser et Déposer (l'a donné à Roudoudoune)  24 sept: GhislaineGlisser et Déposer 2 oct: IndianaGlisser et Déposer 9 oct:  JolinGlisser et Déposer 16 oct:  123Glisser et Déposer 23 oct: Danygirl40Glisser et Déposer  30 oct:  Sylvie en Thaïlande à dos d'éléphant remis au 5 nov:  DenisfernGlisser et Déposer  6 nov: LappyGlisser et Déposer  13 nov:  Pascal qui a passé son tour pour BernieGlisser et Déposer    -  P.S.  le système de recherche fonctionne très bien.   Bonne soirée,  Maya48Glisser et Déposer 

Il manque des gagnants je crois !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Paul,  Cette liste commence avec les nouveaux tirages  le 9 juillet- s'il en manque,  depuis cette date, pourriez vous Paul me les dire pour que je les ajoute sur la liste Glisser et Déposer Pas de problèmes, ça m'arrive souvent de me tromper Glisser et DéposerGlisser et Déposer ça voudrait-tu dire que je suis dûe pour des vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

Cher Maya ,je croiyais que cette liste partait depuis les debut des tireage du dit crisss de ptit sac VAR !

Fellicitation pour avoir tenue le tout en mode mise a jour !

PAUL !

Aucune erreur?? parfait mais je prends des vacances quand même Riviera Maya du 3 au 17 décembreGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer 14 dodos

Beaucoup d'ouvrage  dans cette listeGlisser et Déposer

BravoGlisser et Déposer

Pascal

je ne suis pas dans la liste, petit message subliminal à Sylvie Glisser et Déposer

commenter