Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ceux arrivent du El Senador

Général

Je sais que certains forumeurs arrivent ce week-end du El Senador.  J'aimerais avoir des nouvelles de votre voyage­.  Je suis inquiète de la vente de l'hôtel.  Je pars le 2 décembre.

Merci pour vos infos.

Nadine

Allo Nadine

Nous arrivons du El Senador hier soit le 18 nov.

Nous avons passé 2 semaines merveilleuse, pour ce qui est du changment de propri... en tout cas si c'est vrai on s,en même pas rendu compte, le site est très propre.. la bouffe la première semiane très bonne, la 2e un peu moins.. mais bien mangeable....les cubains sont très accueillants moi c,est la 3e fois que j'y vais et jamais décue...

si tu as d'autres questions gênes-toi pas...

KarminaGlisser et Déposer

Merci Karmina pour ton résumé, ça me rassure.

Je t'ai posé une question dans la rubrique J'ai réservé au El Senador.

Merci!

Je suis revenue le 13 Nov. de Cuba et ma femme a une amie qui travail au El Senador a l'administration et la semaine passer elle lui a dit que l'hotel avait bien ete vendu et que ca serai une chaine espagnol qui a deja plusieurs hotels a Cuba mais elle ne pouvait reveler le nom pour le moment. Mais ca change a rien le service, c'est plus coter administratif, ce qui ne devrai pas affecter en rien vos vacances, le personnel reste le meme. 

Et si la chaine en question n'a pas les memes standards que les anciens proprios??? Peut-etre que ca peut changer sur le service??? La nourriture?? Je ne sais pas, je dis ca comme ca je ne connais rien là-dedans....mais me semble queeee...

CarolGlisser et Déposer

commenter