Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gamma dimanche matin

Général

Tempête tropicale Gamma: six morts au Honduras et à Belize

| 20.11.05 | 09:36


TEGUCIGALPA, Honduras (AP) -- Gamma, la 24e tempête tropicale de la saison atlantique, a balayé samedi l'Amérique centrale, faisant au moins six morts en Honduras et à Belize.
Trois personnes sont mortes et 13 autres sont portées disparues au Honduras, a rapporté Luis Gomez, le coordinateur des secours. Cinq cours d'eau importants sont sortis de leur lit, provoquant des inondations, notamment de ponts et de routes. Plus de 5.000 habitants ont dû être évacués.
A Belize, un avion privé s'est écrasé à cause du mauvais temps, tuant le pilote et les deux passagers, selon le porte-parole de la police G. Michael Reid.
L'appareil appartenait à un hôtel de luxe dont le cinéaste américain Francis Ford Coppola est propriétaire. L'accident survenu vendredi a coûté la vie au pilote, un ressortissant de Belize, et aux deux clients dont la nationalité n'a pas été précisée sont morts.
Avec des vents à 45km/h, Gamma se dirigeait vers la pointe est de Cuba et les Bahamas. Il y avait peu de risques que la tempête tropicale se transforme en ouragan. "Nous ne prévoyons pas de gros renforcement au cours de prochaines 24 heures", a déclaré samedi soir Jennifer Pralgo, prévisionniste au Centre national des ouragans de Miami (Floride). AP

PascalGlisser et Déposer

Pascal

Gamma Position

Pascal

Gamma Forecast Eye Path ™

Pascal

Merci Pascal

de nous tenir au courant je viens de voir que Gamma achangé de trajectoire donc...Varadero sera épargné apres avoir vérifié Meteomédia demain il fera soleil et chaud avis a ceux qui partent aujourd'hui pour Varadero nous dans 12 heures nous serons au soleilGlisser et Déposer

commenter