Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita Vénézuela

Général

J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel LTI  Costa Caribe, la nourriture, la sécurité et la température. Merci Chiloh

Je te fais un copier/coller de virgo48 dans une intervention précédente

Bonjour Jobeth,

Nous sommes allés l'an dernier au Costa Caribe et y retournons en février, c'est un 4 étoiles, la nourriture est excellente, et tu peux prendre de belles marches sur le bord de la mer,  ce n'est pas à perte de vue, mais c'est bien.  Je sais que le Venezuela n'est pas la destination préférée de tous, mais nous y retournons pour une 2e année consécutive, alors ça vaut la peine, et le prix est excellent.  Si tu fais une recherche tu vas trouver nos commentaires à Palmier et moi-meme, nous voyageons à 2 couples.  Et si tu as des questions spécifiques n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre

Merci  je suis contant Glisser et Déposer

Allo Chiloh, nous y serons avec 26nov. la semaine du 1janv.au LTI Costa Caribe, je vous ferez un résumer au retour,  CivieGlisser et Déposer

Nous allons attendre de vos nouvelles et nous vous souhaitons de très belles vacances. Nous avons hâte de connaître plus de détails et surtout la température et la bouffe. Merci.

Chiloh et Cricri

commenter