Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La romana 26 décembre 4* 942$!!

Général

Quelle belle surprise en ce lundi!!  Ce matin, je regarde les vols vers la Romana à partir d'Ottawa le 26 décembre.

Je vois le Coral Costa Caribe, coté 4* (pas le paradis, mais selon Sylvie, c'est recommandable!, 3,5 selon elle) qui me semble très abordable.  J'appelle chez VAR pour vérifier et avec la promo de Sunquest qui fait économiser jusqu'à demain 475$ sur l'achat d'un forfait de ce grossiste, ça me revient à 942$ par personne pour la semaine la plus chère de l'année.

Je voulais juste partager cela avec vous s'il y en a d'autres qui veulent partir pour les fêtes, mais avec un budget limité!

Sandrinetta (de bonne humeur!)

sandrinetta, c'est un très bon deal.  Pour ce qui est du coupon-rabais de Tours Maison, c'est $500. jusqu'à demain et $250. du 23 au 30 novembre:

http://www.sunquest.ca/page2.asp?id=5742

C'est une très grosse aubaine jusqu'à demain.  Ça vaut la peine!

Merci!!

Jamais je n'aurais cru possible trouver un hotel 3,5-4* ailleurs qu'à Cuba (trop froid pour moi) la semaine du jour de l'an Glisser et Déposer

Attention cet hotel n'est pas à la Romana mais à une heure de route de là... Il est à Juan Dulio. La plage de l'hotel est ordinaire et "men made".

Mike

commenter