Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part seul ???

Général

Je pourrais partir seul mais j'hésite, est ce qu'il y a quelqu'un qui veut partir dans une dernière minute et qui est tout seul

merci

N'hésite pas.part seul..... ce sera tes plus belles belles vacances, aucune  obligation , aucun, tu ne subis personne ........ moi j'ai goûté , et cela a été mes plus belles vacances... à chaque fois ; et si tu es sociable le moindrement  ;tu ne seras jamais seul ,.vive l'autonomie et l'indépendance ! .  Tu    vas manger quand tu veux .tu prends l'espace que tu veux ( picine ou mer).........tu n'es jamais seul.........ni dans les sorties........bye.je pourrais t'en parler.longuement ......

Bye

Decrit ce que tu veut comme voyage et ton age ,sexe ect...

Il y a certainement de beaux et bon cellibataire sur ce site...jamais je croirer..Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

hé mon Paul...serais tu entrain de te booker un petit voyage??? avec quelqu un hihihi

J,suis toujours prete a partir moi !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Merci pour tes conseils, mais ça me fait tout drole de faire un voyage sans mon mari et mes enfants, mais eux autres ils ne peuvent pas venir et moi bien j'ai l'argent et j'ai le temps et ça me tente beaucoup avec les dernières minutes, je sais pas si tu es déjà aller à puerto plata au villas doradas, je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est la place qui me tente...

Allo..moi aussi,  j'ai un mari et des enfants et mon coup de coeur est à Puerto Plata. : pour la ville,les hôtels .la bouffe. et j'e suis bève........et tout le reste.la chaleur ; c'est plus sur.....L,occidental Allégro Playa Dorada est bien.le Grand Ventana. également.mais WATCH  OUT  LE SUPPLÉMENT SIMPLE  il n'y a que le Fun tropical dans ce coin où l'on ne paie pas  le surplus.mais c'est bien.sutrout  la bouffe:  c'est très bien....... et la propreté de l ' hôtel.....Il faut surveiller les deals de dernières minutes...... Bye

Meilleure chance la prochaine fois Paul!!!!!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1... j'te taquine!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Lâche pas Paul il y a sûrement une âme soeur quelque part.

clinclincouGlisser et Déposer

ah! non manqué, pauvre petit PaulGlisser et Déposer

et sacré Paul...je te ferai signe si jamais je pars hahahaGlisser et Déposer

Salut, moi aussi je suis seule, j'aimerais bien aller à Ixtapa , mais le supplément simple Bonjour !

Si ça te tente

Chantal

J'aimerais savoir ton sexe, ton age, ton butGlisser et Déposer

Et oui, il serait plus facile de trouver un bon "macht" si tu disais ton âge et quelle genre de personne tu es! Qu'est-ce que tu recherche en vacances?

sonrisa

.. mais Paul est très flexible..... Allons-nous réussir à le caser ce Don Nachos!?!?!?! Glisser et Déposer

Salsagirl20+1Glisser et Déposer

Le message de Caféterra date du 21 novembre.  Peut-être qu'elle est déjà partie.  Il faudrait savoir si elle cherche encore.

Oui..je sais....Glisser et Déposer  je m'e n suis rendue compte après l'avoir envoyé....je m'étais dis que je venais de manquer une belle occasion de me taire..allo la lune!

SonrisaGlisser et Déposer

N'oubliez pas mesdammes que le KING Paul est toujours à votre sevice pour un départ et croyez moi vous ne vous ennuirez pas.Glisser et Déposer

clincincouGlisser et Déposer

Espece de gang de .Glisser et Déposer......Joyeux lurons Glisser et Déposer
Sa speut tu !Glisser et Déposer
je vous aiment tous !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Yes!!! 100% d'accord avec avril, je suis allee au pesquero, holguin en dec, j'ai adoré, tu fais ce que tu veux et quand ca te tente, pas besoin de demander a personne et quand tu as le gout de jaser, tu trouveras toujours quelqu un a parler, moi je vais surement refaire un autre voyage seule et peut etre au meme endroit, je me sentais bien et en securite, une belle expérience.

commenter