Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Ocean Blue/Sand Punta Cana

Général

Je suis arrivée hier de cet hotel magnifique. Il est coté 5 étoiles et 4 et demi à certains endroits.  La plage, la mer, les restos, le personnel  et les chambres ( tous des suites juniors avec grand bain tourbillon).. tout est génial....Pas besoin d'aller à la reception pour le check-in tout est fait dans l'autobus, les bracelets, les clés de chambres etc... Nos serviettes de plage nous attendent sur notre lit et on nous attend dans le lobby avec des serviettes humides et un excellents cocktail un Ocean blue.C'est mon plus beau voyage à date et j'en ai fait plusieurs.  Il y a 10 restos dont un sur la plage (non inclus) avec grosses langoustes en dessous de palapas et sur des tables à picnic les 2 pieds dans le sable. C'est très romantique ! Pas besoins de réserver dans aucuns restos à la carte. Ils sont ouverts de 18h30 à 22h00.  C'est illimité le nombre de fois.  On les a presque tous essayés et les 2 buffets sont excellents aussi.Il y a un resto-café dans le genre d'un Second Cup avec un cinquantaine de choix de café et des desserts écoeurants..tout est inclus. Ne vous gênez pas pour d'autres questions !

Bonjour retour Thalie,

merci pour le résuméGlisser et Déposer... c'est très intéressant..Glisser et Déposer. Peut-on faire de la plongée en apnée sur le site même? avez-vous fait des excursions?Glisser et Déposer

merci!

denifernGlisser et Déposer

Bon jour Denifern,

Sur le site même il n'y a vraiment rien à voir pour l'apnée mais il y a tout pleins d'excusrions, j'ai tous les prix si ça t'interesse, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire cette année mais j'en ai déjà fait à Punta Cana.

Glisser et Déposer Tu me donnes le goût de partir en titi, ma toi là Glisser et Déposer

Youpppiiii Contente d'avoir vos commentaires...J'y vais au mois d'avril.....Si je comprends bien, j'ai pas manqué mon coup...yess.....Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Machas(Danielle)

J'ai de la difficulté à démeller les 2. C'est lequel Thalie ou tu es allé Ocean Blue Golf ou Ocean Sand

Stinbeu Glisser et Déposer

salut stinbeu

Moi aussi comme j'ai cherché beaucoup sur internet des commentaires du Ocean Sand golf....sans jamais en trouver je trouvais juste sur l'Ocean blue golf.....

Maintenant je comprends tout !!!!

C'est le même complexe hotelier...

2 rangées de chambres une face à l'autre avec 2 piscines et un tourbillon dans le milieu

Tout le reste, restos, spectacles, lobby etc...sont connexes !

Alors le Blue ou le Sand c'est pareil.

Merci pour ton resumé, vraiment intéressant.Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Thalie. C`est très gentil  de partager votre résumé ...très intéressant ce nouveau complexe ! Glisser et Déposer

J`aurais 2 petites questionsGlisser et Déposer

-Comment était l`animationGlisser et Déposer

-avec quel grossite étiez-vousGlisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

L'animation était excellente...

Il y en avait tout au long de la journée...L'équipe d,animation est excellente et très dynamique...Ils sont là du matin au soir ou presque...

le matin cours aquaforme dans la piscine, volleyball de plage, olympiades etc...

l'après-midi : cours de danse autour de la piscine, volleyball dans la piscine etc...

tous les soirs spectacle dans l'amphithéâtre à 22h00, danses dominicaine, hawaiienne, soirée karaoke, soirée miss Punta Cana

Si je me trompe ppas...Signature est avec skyservice et vend L'Ocean Sand golf

Et Transat vend l'Ocean Blue golf

J'ai adoré mon voyage au océan blue au mois de mars dernier. j'ai fait un petit montage photo cette semaine.

Merci Thalie pour toutes ces informations ce fut très intéressant te lire.

bonne journée

Hé bien, merci à vous deux  !  Glisser et Déposer

Après avoir lu ton résumé Thalie et tes photos Miya qui sont d`ailleurs superbes et je t`en remercie de nous avoir partager  ,mon choix s`est arrêté sur l`Océan Blue Golf. Vous m`avez  vraiment donné le goût de réservé à ce complexe .

Glisser et DéposerJ`aurais 2 petites questions:

-Est-ce qu`il y a de la musique à la plage Glisser et Déposer

-êtes-vous allez au club de golf ou, connaissez -vous des gens qui ont joué et combien $$$ Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Si vous avez des petits trucs au sujet de quoi que ce soit je les prendrais avec plaisirs!Glisser et Déposer

Salut Holà!

Pour répondre à tes questions, Non il n'y a pas de musique à la plage mais tu entends celle à la piscine quand il y a de l'animation car la plage est à quelques pas de la piscine.

Et non je n'ai pas joué au golf et ne connais personne qui a joué à cet endroit.  Mais le golf est situé juste au bout de la rue de l'hotel.

Quelques petits trucs ou conseils... Moi j'ai réservé avec le Sand car il était beaucoup moins cher que le Blue et je ne sais pas pourquoi ??? Je ne crois pas que les chambres fassent la différence..elles sont tous pareilles..... Peut-être que c'est à cause de skyservice ??? Qui en passant a été super, très beau vol, aucun retard, repas chaud, tout a été parfait....Je vais ajouter un montage photo bientôt.....

Merci Thalie. C`est très gentil à toi . Glisser et Déposer 

Nous avons fait la demande d`avoir la vue sur les piscines, il semble que c`est très bien ...je me crois les doigtsGlisser et Déposer

Au plaisir de voir tes photos. Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g147293-d530406-Reviews-Ocean_Sand_Golf_Beach_Resort-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Salut Hola,

Le lien ci-joint te montre des photos que j'ai touvé sur un autre site de l'ocean Blue/Sand il y en a 153... De quoi te rincer l'oeil..lololllllGlisser et Déposer

bye a +

Machas

le message ci-haut été pour toi désolée pour  nos deux ami(es)

Glisser et Déposer

Machas

Wow Wow et reWow, bouche bée Glisser et Déposer  Les photos sont super.

Ca doit bien prendre au moins 2 semaines pour faire le tour de tous les restaurants Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer  Glisser et Déposer WOW! Absolument magnifique MachasGlisser et Déposer! En effet, c`est vraiment très beau ! Oui, je peux te dire que je me suis rinçer l`oel et pas à peu prèsGlisser et Déposer ! C`est très gentil à toi . Je vais te rendre la pareille à mon retour ça c`est certain .Glisser et Déposer

Holà! qui a vraiment très hâte d`y être dans ( 21/2 dodos)Glisser et Déposer

Bonjour Thalie, j'aimerais savoir avec quel grossite on retrouve cet hôtel.  Il me semble ne l'avoir jamais vu dans les revues de voyages que j'ai à la maison.  Merci.

anémone

Salut anémone

On retrouve l'Ocean sand golf avec signature dans la brochure hiver2005-2006 aux pages 86-87

Et L'Ocean ble golf avec Transat.

commenter