Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière - Infos svp

Général

Comme vous le savez tous probablement, je pars ce dimanche le 27 nov. pour ma croisière.  J'ai reçu mes documents et j'avais demandé le 1er service pour le souper mais c'est indiqué Second 8h30PM.  Est-ce possible de faire changer pour le 1er service en arrivant au bateau et si non, est-ce que souper à 8h30 nous fera manquer les spectacles?  À quelle heure ils sont?

Ouffff je trouve ça stressant d'être dans l'inconnu vu que c'est ma première croisière, ça fait 2 jours que je dors mal ... j'ai plein de questions.

il a 2 spectacle le soir,mais j'ai aimer beaucoups mieux le 2 ieme souper car tu peux rester plus longtemps a l'extérieur du bateau si tu fais une activité

Bdan001

Il y a presque toujours 2 spectacles mais PAS TOUJOURS et quand c'est le cas vous êtes informés sur le feuillet de cabine. Parfois le spectacle est avant le souper de 8h30 d'autres fois il est tout de suite après.

Sylvie

Nous avions choisi le premier service et l'avons regretté. Nous devions laissé le pont et le soleil trop tôt.

Bonjour Soleil_4,

Je suis aller à ma première croisière en janvier, nous aussi nous avions demandé le premier souper, et quand nous avons reçu nos billets était inscrit le deuxième souper. Nous avons aimer mieux ça, car quand tu fais les escales, il faut que tu reviennes de bonheur pour le souper. Tu vas voir que le temps passe très vite. Si au retour nous avions une petite faim, il y a toujours un genre de snack bar que tu peux prendre quelques choses à manger.

Tu vas aimer ça, profites-en!!!!!!!!!!!!!!

Fleur

dis-moi soleil_4 tu vas ou en croisière et avec quelle compagnie?

Je pars sur le Radiance of the Seas (Royal Caribean) pour les Caraïbes de l'Ouest, à partir de Miami. Nous faisons escale à Labadee Hispaniola, Ochos Rios en Jamaïque, Georgetown à Grand Caïman, Cozumel au Mexique.

commenter