Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destination cayo largo

Général

En mars 2004 nous somme allés a Panto Cana et en 2005 nous somme allés a varadéro et cette année nous avons l'intention d'allés a cayo largo. J'aimerais avoir des comentaires des gens qui y sont allés dernierement.pour savoir si mon choix est bon ou pas Glisser et Déposer merci a l'avance.

bonsoir

je  suis  alle a cayo largo en mars 2005 au sol pelicano et j,ai adoré mon voyage

c,est un endroit tres tranquille ,la mer est tres belle mais j,ai entendu dire que depuis l'ouragan wilma il n'y aurait presque  plus de plage en avant du sol cayo largo et du pelicano  par contre du peut alle  ala plage sirenas ou paradisius tres tres belle plage a en reve mais tu doit prendre le petit train qui nous y amene  on y a tres bien manger

bonne vacances lorie

Merci lorie2 Glisser et Déposer

Salut Marcmets !

J'y suis allée du 4 au 11 novembre et il y a July, un peu plus bas, qui arrive tout justement de cet endroit également.

Elle a fait un résumé de son séjour et moi de même, si tu fais une recherche, tu pourras voir le titre « Résumé Sol Cayo Largo #1 » et ainsi d'suite ! Appuies sur "RECHERCHE" et ensuite tappe CAYO LARGO... tu vas trouver beaucoup d'informations.  Et j'ai une amie qui revient ce vendredi, qui est exactement au même endroit d'où nous sommes allés.

Si tu as des questions... n'hésite pas !

Tourlou
ViviSoleil

Faute à ce que je ne peux te donner le lien direct sur ce site de mon résumé... voici celui du site de Ulysse ; http://www.quicomulysse.com/cay_largo.html  Sur le speudo de Vivi !

Tourlou et bonne lecture !
ViviSoleil

Merci beaucoup j,ai copier le texte et je vais lire sa demain sur mon heure de dinez la tete tranquillle et s.t.p. donne moi des nouvelle de ton amie qui reviens vendredi. Glisser et Déposer

commenter