Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

super idée de tirage-voyage

Général

allo

je ne sais pas si ca pourrait marcher, voici mon idée , ceci prendrais la collaboration de voyage à rabais , parfois sur ce site il ya a certains moments de la journée 400 personnes sur le forum on pourrait avec un code de référence faire un tirage de 1 certificat voyage par semaine exemple la mise max est de 2$ par personne tu payes par carte de credit aupres de voyage à rabais et recois  un numero pour le tirage, ex 400 usagé à 2$ =800$ en certificat voyage ou plus qui pourrais etre tiré le vendredu midi de chaque semaine, ca mettrait vraiment de l'ambiance sur le forum , quand pensez-vous??

tres bonne idéeGlisser et Déposer

J'embarque c'est certain...super de bonne idée! fallait y penser ...

Chanel

Ynakee, ton idée est tout simplement hyper génial,  moi aussi j'embarque 100,000 milles à l'heure

Alys01 (2 dodos)

Yes! Yes! Yes!

Possibilité d'un voyage de plus par année.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

jembarquerais aussi avec plaisir, mais question en passant est-ce légal??? ca prends pas un genre de permis????

Yess............. Mais il faudrait acheter un voyage de Var et le faire tirer ?

Ca prends effectivement un permis. De plus, imaginez prendre 2$ sur les cartes de crédit de 400 personnes, ca fait beaucoup de transactions et le marchand doit payer des frais a Visa ou MC..Ca pourrait couter assez cher a VAR....Mais je suis d'accord que ce serait l'fun...

super de bonne idée moi aussi j'embarque! peut etre faire un tarif au mois ca ferais moins de frais pour var.

rojo45

Super ton idée j'embarque si c'est légual!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Brise

Oui je le veux. Tres bonne idée.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

oui comme quelquun a dit plus haut, il pourrait y avoir un tarif exemple 20$ chacun, mais peut etre 10 certificat de voyage a faire tirer sur quelques mois...à voir...

allo

croyez-vous que mon idée de tirage pourrait etre mis en branle ? sa prend un permis ? c'est un peu comme les tirages les vendredi soir dans les bar il font tirer ex 1000$ parmis tous ceux qui on mis le 2 dollars et ils n'ont pas de permis, j'attends des news , au pire je pourrais m'en occuper moi-même, merci

ca commencerais quand??? le premier tirage le 30 décembre 2005???

oui si on veux le 30 décembre ca pourrais etre le 1 er tirage et le dernier de 2005 sa serait parfait j'attends la liste des gens qui veulent participer au joe@moncanoe.com merci bye

commenter