Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pélicanos

Général

je voudrais avoir des infos sur cet hotel à puerto vallarta. la plage et tout le reste

merci à l'avance

Si tu parlews de celui de Puerto Vallarta, j'y vais du 1 au 8 décembre.

Je pourrai t'en dire plus à mon retour.

je suis allé au continental voila quelque année voisin et meme proprio que pelicanos.hotel propre ,buffet repétitif, staff gentil mais tres porté sur le tips car il n'ont pas de salaire.etant dans le domaine hotelerie je les comprenais mais trouvais cela desagreable car c'etait trop.alors amene beaucoup de 1$ us Glisser et Déposer plage ordinaire moi je prefere la piscine mais mon copain qui aime les vagues etait ravie.mais vallarta tres belle destination.  bon voyage.loue une cheap et promene toi ,va visiter marché de bucerias ,punta mita.

je remonte ma question merci pour vos réponses

Mlles, tu prévois partir à quelle date?

Sur un autre forum, la description et les commentaires pour cet hotel sont bons.

Moi la semaine dernière, j'hésitais entre le Qualton et le Pelicanos.  J'ai opté pour le  Pelicanos à cause des commentaires . 

bonjour! je pars 1 mois en fevrier .jai reservé une villa bord de mer melaque .baie en bas de manzanillo et pv. trese beau .j'ai reservé pour une copine une maison elle est parti le 14 nov pour 4 mois. ils sont arrivés le 21 car il voyage en auto .elle m,a envoyeé un email tout est plus de ce quelle s'entendait.depuis 7 ans elle passe ses hivers coté cancun mais avec wilma elle a changé car tres devasteé ce coté la . elle dit qu'il fait plus chaud que cancun .mais sec.dans ce coin tu trouve un hotel pour 600.00us mois,cela depend comment tu voyage moi je n'aime pas formule tout inclus .tu ne vois rien du monde piscine ,hotel.en tout cas je suis allé au qualton il y a 10 ans c'etait tres bien.mais pelicanos je te dis les impressions des gens qui residait comme nous au continental.meme proprio. c'est correct belle hotel mais buffet repétitif. peut-etre que cela a changé .

ne connait pas le pelicanos mais j'ai séjourné au las palmas juste à côté et le pelicanos n'a pas de plage.

mimi

commenter