Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage du ifa villa

Général

jaimerais savoir si il y a des personnes qui ont vu la plage devant le ifa villa est-ce quil y a beaucoup dalgues dans la merGlisser et Déposer

merci de l'information

excuser moi jai oublié de dire a punta canaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Dans la mer il n'y a pas d'algues.

Il y en a le matin sur le bord et ils les ramassent très tôt  et par la suite il n'y en a plus

Très belle plage.

clinclincouGlisser et Déposer

La plage devant le IFA Bavaro est tres belle...

Quand j'y suis allé il y a deux ou trois an, il n'y avait pas d'algue et l'eau était claire.

Pour la marche c'est aussi tres beau,le sable est blanc et dure pour des kilometre de chaque coté.

JP

merci de l'informationGlisser et Déposer

J'aurais une petite question concernant la plage. Tu dis qu'on peut se promener longtemps de chaque côté mais est-ce qu'il y a d'autres hôtels à proximité ou si c'est vraiment tranquille? J'aime bien ne pas être cordé sur la plage car je me cherche toujours un petit coin éloigné pour lézarder au soleil...Glisser et Déposer  En fait c'est une question générale aussi pour tout Punta Cana. Merci.

tu va au ifa villa Glisser et Déposer il y a des hotels de chaque coté

Bonjour,

J'ai lu qu'il y avait beaucoup de monikini sur les plages. J'y vais avec mes enfants...Pouvez-vous me confirmer cette info?

Merci

Glisser et Déposer Je peux te confirmer que oui il y en a beaucoup.

Glisser et Déposer Si tu vas du côté droit tu vas voir une pointe au loin si tu te rends dans ce bout la tu ne verras pas grand monde c'est désert il n'y a pas d'hôtel mais plus près il y a des hôtels et du monde.

bonjour alors a punta cana ou tu vas y a beaucoup de place , et y a énormément de chaises disponible y a bien du monde qui marche mais tu te fais pas achaler, tu peut toujours marcher du coté du bavaro le dernier hotel de la baie et ensuite tu traverse une réserve faunique ,, mais la y a pas de sécurité seulement une patrouille de policier en vtt mais tu peut marcher longtemps sans trop voir de monde, alors bon voyage ,,

Salut coco55,

Tu dis une réserve faunique, est-ce qu'il y a des "bêtes" sauvages là-dedans?

Juste savoir, j'ai pas peur, mais je suis curieuse.

Merci, Caro

commenter