Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'arrive du Panama RD

Général

Ceux qui ont des questions au sujet du Royal decameron panama peuvent me les poser...j'y suis fraichement arriver depuis le 21 nov....Docky j'ai quelques photos pour toi....Bye

Est-ce que tu es au courant pour les 2 nouveaux restaurants????Glisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

Pascal

Moi aussi ,j'attends de tes nouvelles car j'y vais en janvier prochain.J'ai hâte que tu nous parles des réservations pour les restos à la carte.Lors de mon courriel avec l'hôtel cette semaine on me confirmait deux nouveaux restos pour le 15 décembre.D'après toi seront-ils prêts?

Il y avait 7 restos la semaine dernière et tous aussi bon ....Si on ajoute le buffet Atlantis ca fait 8, mais je ne recommande pas d'aller souper au buffet, le midi était suffisant....

J'ai fait 6 restos différents et je les ai tous aimé....évidemment ca dépend de ce que vous avez envie.....

Pour les réservations, ils commencent les réservations à 7h00 am et ils distribuent des numéros vers 6h30 et ca procède comme à la SAAQ un à tour de rôle.....les meilleurs restos comme celui des fruits de mer partent en premier et se book en 15 minutes....C'est évident que si tu arrives pour réserver à 8h00am, il se peut bien qu'il n'y reste plus de place et que vous soyez obligé d'aller au buffet....surtout si l'hôtel est plein  comme ce fut le cas la semaine dernière.....C'est certain que vous pouvez essayer de vous mettre chum avec la madame des réservations, mais il faut parler espagnol et encore là y a rien de certain.....Vaut mieux alterner avec des amis pour le réveil tôt....

Pour les travaux de construction, pas de problème avec ca, il sont dans une section à l'extrême opposé du site et pas d'inconvénient avec cà....

L'excursion avec les indigène Emberras est vraiment un must à ne pas manquer!!!!

Bye

Comment est la plage?

Holà querido Kingco,

comment se sont déroulés tes vacances ????

Je suis certain que tu es enchanté pour y être allé en avril dernier,,, je suis heureux que tu es appécié ton voyage aux Emberas.... reviens moi sur mon mail personnel SVP ..

Docky

je te reviens demain matin sur ton email disons que je suis très occupé au bureau....vive le retour des vacances ...sniff

Parfait Kingco, je suis très impatient d'avoir de tes news ,,, je prétends que ton español se porte mieux depuis ton séjour en immersion,,, c'est bien plaisant ..

TCHOW bonne fin de shift

Docky

Lorsque je suis allée l'an dernier on acceptait les bermudas pour les hommes aux resto à la carte. Je retourne cette année le 20 février comme on doit limiter le poids des bagages cette fois on n'apportera pas de pantalons. Merci de l'information.

Bon retour Kingco,estce que tu avais envoyé un e-mail pour une chambre particuliere avant ton depart?

missie16

Je n'avais pas demandé de chambres...une chose est certaine, il ne faut pas vraiment s'attendre à avoir une vue sur mer car la végétation obstrue souvent la vue....Donc à éviter de payer ce supplément....à moins de vouloir une chambre au niveau de la mer ce qui vous évitera de monter quelques marches....Petit conseil pour ceux qui désire téléphoner au Canada....si vous le faites de l'hôtel, attendez vous à payer 4$can la minute....ca monte assez vite.....sinon achetez vous une carte d'appel si vous allez en ville ou en excursion au coût de 5$ et vous pouvez parler 1 hre au canada, mais il n'y a pas de cabine téléphonique sur le site de l'hôtel, il faut appeler de l'extérieur du site....

Bye

commenter