Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modérateur-Club Privilège

Général

Pour le club Privilège j'aimerais savoir si avant dans l'ancienne version on recevait des points automatiquement en achetant un voyage et si oui, devraient-ils être inscrits sur la facture que j'ai reçue par courriel? J'ai acheté 3 forfaits de 2 semaines en août et à la lecture des interventions sur le sujet je pense que l'on doit recevoir 5 point par semaine et par forfait, j'aurais donc 30 anciens points. Ais-je bien compris.

Je me suis inscrite au nouveau club privilège et j'aimerais bien pouvoir vous faire parvenir ces anciens points pour leur conversion. Mais comme je suis une nouvelle cliente chez var et aussi nouvelle sur le forum je tiens à m'excuser pour ceux qui connaissent déjà tout ça mais à la quantité d'interventions et au nombre phénoménal de messages qui défilent ici je trouve plus pratique de poser la question à nouveau.

En passant comme disait un autre membre, "on devient vite accro de ce superbe forum"

Merci de bien vouloir me répondre et BRAVO VAR

... Le fait d'écrire le nombre de points sur votre facture est nouveau avec le nouveau club, cela n'existait pas avant.

Concernant les anciens points, la procédure pour faire le changement sera connu la semaine prochaine, il reste quelques détails à régler...

André, MODERATEUR !

Mais est-ce que j'en ai reçu automatiquement en achetant un voyage car comme je pars le 31 déc. je recevrai seulement la documentation à la mi décembre?

Merci!

commenter