Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

QUI REVIENT DE VARADERO ?

Général

Bonjour,

Il y en a-t-il parmis vous qui reviennent de Varadero? Comment sont les hôtels suite au nombreux Ouragans ? Je pars pour le Beaches Varadero betôt et j'aimerais savoir si tout est OK Glisser et Déposer

En passant, s'il y en a qui connaisse cette hôtel pouvez-vous me donner vos impressions.

Merci !

Mel

Allô,

Bibitasud, du forum, revenait aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure . Elle viendra sûrement nous donner des nouvelles bientôt.

Sony

Est-ce que Cubanita partait pour 2 semaines aussi? Elle partait en même temps que Bibitasud donc si c'était pour 2 semaines, probablement qu'elle viendra faire un coucu elle aussi!

Bribri

En tout ca j'étais à Varadero lorsque Wilma est passé et à ma connaissance il n'y a pas eu de dommage contrairement à ce que l'on annonçait ici.

Marief

allo les filles,

Et oui je suis revenue hier de 2 belles semaines à Varadero ou je me suis amusée comme une folle. Pour répondre à la question moi j'étais à l'Arenas Blancas et j'ai constaté que la plage avait mangé une claque à cause des ouragans, la plage coupait et les palapas et rendu en haut et la plage en bas et pendant mes 2 semaines ils l'ont arrangés, mes cala n'a pas changé grand chose c'était magnifiques et je crois que c'est pas tous les hôtels car près du solymar ou cuatro palmas et palma real cela semblait correct, pour le reste tout était correct.

Je vous parle un peu plus tard ma tête et mon coeur sont encore là, je n'arrête pas de soupiré et j'ai pas fini!!

Cubanita xxx

commenter