Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IFA - Resto à la carte (Punta Cana)

Général

Bonjour,

Pour les resto à la carte, c'est quoi la tenue pour les filles? Pour les gars, c'est quel genre de pantalon qui est accepté? Un pantalon cargo est-ce que c'est correct? Est-ce que dans les buffets on peut y aller en short?

C'est peut-être des questions faciles, mais moi je n'ai jamais voyagé et je pense au restriction de 20 kilos par personnes (avec Air transat) et je commence à m'alarmer.

Merci, Caro

allo caro27

pour ce qui est des filles et ce sans faire de sexisme y a pas vraiment de regles mais pour les gars il faut absolument porter des pantalons long

Salut Bernie,

T'es sérieux, je peux arriver avec un bikini et ils vont me servir (c'est un avantage d'être une fille, hihihi)?

Pour les gars qui voyagent avec nous, est-ce que tu crois que le pantalon cargo fonctionne ou est-ce qu'il faut un autre type? J'imagine qu'il fait trop chaud pour des jeans?

Merci, Caro27

Glisser et Déposer Le pantalon cargo est toléré mais il faut qu'il soit à sa longueur, et le jeans est toléré.

clinclincouGlisser et Déposer

Salut,

Merci des info. Pour les gars, est-ce qu'ils doivent avoir une chemise ou le t-shirt (un propre on s'entend) est ok?

Merci, Caro

Glisser et Déposer Oui le t-shirt est toléré  avec manche courte mais pas le genre camisole.

Merci des info, te rappelles-tu si on peut réserver le 1er jour de notre arrivé pour tous les resto de la semaine ou est-ce qu'il faut faire la file à chaque matin ?

A+, Caro

Glisser et Déposer Tu dois réserver tes restos à la carte au comptoir à l'office à 8 hrs am et tu ne pas réserver pour la semaine. Tu réserve pour le soir même ou pour le lendemain.

Le matin, d'habitude, les shorts sont acceptés.  Mais le soir, les femmes sont plutôt en bermudas plus chics.

Il y a des hôtels où on ne peut pas entrer en haut de maillots le matin.  À d'autres, oui.  Chaque hôtel a ses règles.

Dak. Merci pour tout Clinclincou. Tu as vraiment une sacré mémoire.

Je vais commencer par le Mexicain c'est sur. Étant donné que je ne trippe pas sur le pouding au riz, je vais éviter le Dominicain. Vivement le 31 janvier prochain.

Dis-moi tu as apporter quoi comme cadeaux pour les gens ?

A+, Caro

Glisser et DéposerPour les gens j'ai apporté : brosse à dents, pâte à dents, bas de nylon, shampoing,savon, plaster, cahier et crayons à colorier, crayon à mine, gilets,stylo, casquette,gant, jeuxpour enfants, articles à cheveux, aiguilles et du fil, condom, articles inscrit Canada dessus, etc......

commenter