Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

29 novembre compte dodos

Général

Les forumeur qui partent bientot , on ne lache pas venez vous incrire dans le compte dodos et dites nous a quel endroit vous allez.

Lujo 9 dodos (fini les dizaines) pour cayo guillermo villa cojimar , depart pour toute ma petite famille.Je commence a sentir la fébrilité de tout le monde ici .Youppi ca s`en vient.

P.S. Bonnes vacances a tous ceux qui partent dans les prochaines heures.

dans 3 dodos et  pour nous la farnienteGlisser et Déposer

Seulement 2 dodos pour moi!! Je m'envole pour le Cojimar!Glisser et Déposer

Bon matin cajo, tu part jeudi ou vendredi pour le cojimar?.Je pense que je ne pourrais pas te lire a ton retour car je part jeudi vers 2h dans la nuit au vendredi J`aurais aimé avoir des nouvelles fraiches avant mon départ, pas sure que l`on va se croisé.

Toi ton départ est a quelle heure et avec quelle compagnie aérienne?

lujo

33 dodos!....Margarita  Glisser et Déposer Civie

Glisser et DéposerSalut Lujo! Dsl de te l'apprendre, mais non tu ne pourras pas me lire avant ton départ... On risque meme de se croiser tot le matin a l'hotel ou a l'aéroport!!

Moi mon départ est Vendredi matin a 6h, je quittes avec Sky service. Je dis qu'il me reste 2 dodos parce que la nuit du Jeudi au Vendredi je la passe a l'aéroport, donc pas de dodo cette nuit la! (je reste loin, j'ai pas le choix trop trop avec les bus..)

Bye et bon voyage!!!

Cajo

nous 38 dodos pour varadero au villa cuba flambant neuf!!!!sagittaire28xxx

Allo cajo je pense que l`ons va etre a l`aéroport en meme temps sauf que moi je vais arrivée.Je trouve cela un ptit peu plate de dire cela car cela veux dire que tes vacances vont etre finis.Tout de meme tu n`est pas encore partie, alors je te souhaite de tres belles vacances et amuse toi bien, profites-en au max.

lujo

29 dodo pour punta cana

Ce matin je croyais qu'il me restait 42 dodo j'avais mal compté car en regardant comme il faut il me reste 40 dodo j'en ai oublier 2 Glisser et Déposer donc sa s'en vien vite quand j'ai acheter mon voyage j'était à 114 dodo je lâche pas.  Et le temps des fêtes on ne vois jamais le temps allez donc sa va allez vite vite vite

dida 9 janvier à bayahibe

commenter