Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cayo Largo pour le jour de l'an

Général

Allo la gang,

Est-ce que quelqu'un a déjà passé le jour de l'an a Cayo Largo?? Nous pensons y aller, départ est le 29 dec, je suis un peu inquiète pour la température....Est-ce que vous pourriez partager avec moi votre expérience, et à quelle hotel vous étiez?

Tour lou.... Jolin, qui veut partir pour la 5ième fois en 2005...na

bonjour Jolin, nous y sommes allés avec les enfants au sol cayo largo il y a deux ans mais à noël. de 21 au 27 décembre. Une semaine de rêve, la température exellente du soleil mur à mur sauf le 24 où il y avait eu un p'tit peu de pluie l'avant-midi. Bref un séjour que je me remémore souvent.

Marie-Claude

Let's go...Lena La La et Paul pas la , Jo & Lin...party time....départ le 29 décembre retour le 5 janvier....

Merci Marie-Claude...nous étions au SOL CL , en mai 2005, une semaine indescriptible...On vuet y retourner avec les enfants, 17 et 12 ans, je pense qu'ils vont aimer, ils adorent la plage et se baigner...

Ah! que je vous envie. Allez-y, vous ne le regretterez sûrement pas.

sûrement qu'ils vont adorer, nous le 25 sur l'heure du souper tous les enfants ont étés invités à se rendre sur la plage et ils ont donnés des bébés tortues aux enfants pour qu.ils les mettre à la mer. C'était magnifique à voir. Tu as sûrement vu losque tu y es allé qu'il y avait une ferme de tortue au village et bien c'était ces tortues qui étaient rendus à maturité que les enfants ont mis à la mer.Marie-Claude

Pour ceux qui sont allés en décembre....y a-t-il des bibites? faut-il apporter son Deet 60....Merci la la

commenter