Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Var mobile, sur Cathcart a Montr&#233

Général

AH! AH !! La Var mobile était stationné sur Cathcart près Université....MTL....Y a-t-il de la fusion-acquisition dans l'air??? LOL....Cool la Varmobile

««««««««««««««««««Ciao

Je suis allée avec Patrick-Rabais chercher son visa pour son voyage en Egypte...

Et je dois vous dire que la VAR MOBILE a fait ouvrir grands des yeux...

Je crois que je vais faire comme les station de radio ...quand vous voyez la VARm, venez nous jaser et on vous remettra un joli SAC VAR...qu'est-ce que vous en dites??

Sylvie

j'espere quelle vient a québec des fois Glisser et Déposer

Oui...presque 2 fois par mois...des fois plus!

Sylvie

Elle va à Montréal, à Valleyfield, à Québec, dans la Beauce, Mont Ste Anne...

Sylvie

Bon, voilà ma chance d'avoir plein de beaux petits sacs VAR puisque je passe au moins deux fois par jour devant votre agence et j'y vois souvent la très belle VARmobile......Bien d'accord avec votre offre....

Bravo.

Sylvie,   la 2e Var-mobile est-elle prêteGlisser et Déposer   "ciboulette"  je veux et j'exige (s.v.p. - si possible - si faisableGlisser et Déposer ) qu'elle vienne dans les Cantons-de-l'Est me montrer si elle a mes pieds dans son derrièreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer +  une petite place dans le coffre pour le beau Patrick avec une recette de pain au chocolat blanc -  Maya48 Glisser et Déposer 3 dodos - très très calme

Faudrait que je reçoive le CD...pas encore eu...

Sylvie

moi quand je voie la vr mobile elle pass tres vite lolllllll dur de leur parler    claude.d

Pas de problème Sylvie..je fais sortir toute ma gang sur la rue ,,,,la prochaine fois...auront-il tous une p'tit maudit sac...?? LOL   Jolin

Oui...ou des points du Club VAR...pour ceux qui ont déjà le SAC...

A suivre...

Sylvie

Elle ressemble à quoi la VAR mobile ???

merci, Caro

Caro...on ne peut pas la manquer...elle est toute pleine de paysages du sud...

Sylvie

commenter