Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plage de punta cana

Général

a votre avis quelle est l'endroit de punta cana ou la plage est plus jolie

Glisser et Déposer Je n'ai pas fais tout Punta Cana mais la section Bavaro c'est super.

clinclincouGlisser et Déposer

La plage face au Super Club Breezes et Gran Paradise est superbe aussi.

Ciaras++

Question, les plages ne pas privés, on peut se promener ?

Merci, Caro

vraiment superbe comme plage , au bavaro tu peut marcher vers la gauche et y a presque personne sur la plage tu peut même plonger en apné après la baie , mais fais attention au bateau qui passe près du bord , a cana toutes les plages sont belle , grand palmier sable blanc vraiment bien ,, bon voyage 

Nous partons pour Punta Cana dimanche prochain. Nous serons au Riu Palace Mexico. Ce sera notre 8e voyage à Punta Cana. Voici les noms des hôtels, les lieux de ces hôtels (sud, centre ou nord de Punta Cana) et notre appréciation des différentes plages.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer1- Centre de Punta Cana: à notre avis ce sont les plus belles plages de Punta Cana, Riu Melao, Iberostar Dominicana, Occidental Gran Flemenco, Fiesta Palace, Caribe Club Princess

Glisser et Déposer2- Sud de Punta Cana: mer très calme (trop) et des algues, Catalonia

Glisser et Déposer3- Nord de Punta Cana: mer très agitée et un peu de roche sur la plage, Sirenis Tropical Suites   

Salut,

Le IFA est dans quel coin ?

Glisser et Déposer Entre le centre et le Sud

une  copie  de  la  carte  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Demande  clinclincou. qui t`envoie  une  copie  des  plages.

les plages de Punta Cana sont-elles aussi belles que celles de varadero??

Salut Clinclincou,

As-tu remarqué que lorsque l'on ouvre ta carte, y'a plein de pop-out qui partent....

Juste pour ton info,

A+, Caro

Glisser et Déposer Pourquoi sa fait ca.

Je l'ignore...quand je clique sur ton message ça apparait automatiquement les liens suivants :

http://www.pubwebmaster.com/travail-a-domicile/

http://www.paris-sportifs-foot.com/

Vraiment étrange, mais si je sauvegarde ta carte, quand je l'ouvre c'est correct (je ne vois que ta carte)....

Caro

Pour avoir aussi été à quelques reprises à Varadero, je préfère la plage de Punta Cana. La plage de Varadero est très belle (eau turquoise et limpide, sable blond). Par contre, la végétation de Varadero est pauvre en comparaison de celle de Punta Cana. Il n'y a pas beaucoup de palmiers à Varadero comparé à Punta Cana. Donc, pour moi, léger avantage pour Punta Cana. 

commenter