Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A SYLVIE (CLUB AMIGO MAYANABO)

Général

Bonjour Sylvie,

Tu as mentionné dans un autre discussion que cette hôtel était fermé dans la semaine du 22 déc. et que les gens seraient transferé au Brisas, est ce que tu sais combien de temps que cette hôtel va être fermé, car nous aimerions réservé à cette hôtel départ pour le 29 déc.05

Merci Fleur

pourquoi pas reserver pareil tu va payer le prit du mayanabo c est et si tu va a l autre hotel sa va etre un plus pour toi au prix du mayanabo claude.d

ERREUR...CLUB AMIGO CARISOL...

SYLVIE

Bonjour claude.d

Si je suis vraiment sûre que je serai transferé au Brisas, je réserve toute suite, ma priorité est le prix. Car nous sommes 4 personnes. Pour l'instant le prix du club amigo est $1015.97/ch. et le Brisas 1229.00/ch. Alors si je prends le Club amigo et on serait transferé j'ai économisé 213.03/ch qui fait 852.00. C'est sûre que j'aime mieux aller au Brisas.

Fleur

moi je part pour le mayanabo le 12 janv. surment qui va etre ouvert claude.d

Le Mayanabo et le Caracol servent d'hopitaux dans le moment. On y soigne des Vénézueliens pour les yeux (entente intervenue entre les deux présidents des pays respectifs). Ces deux hôtels seront ouverts aux touristes le 15 décembre.

commenter