Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubajo de retour

Général

Glisser et Déposer Bonjour , je suis de retour de Cayo Santa Lucia depuis hier soir, je vous prépare mon résumé  du Gran Club et mon montage photo dès que possible.

Pour ceux qui partiraient pour cette destination avant que j'ai eu le temps de vous faire mon résumé, partez tranquilles et heureux , c'est un endroit fantastique à tout points de vue.

A+

Cubajo

Bon retour Cubajo!

Je suis contente que tu aies aimé ton voyageGlisser et Déposer...  Je surveillerai avec intérêt pour ton résumé dans les prochains jours...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

salut cubajo bon retour, j'ai hâte de voir tes photos moi aussi j'ai adoré  le grand club surtout pour l 'animation   katou

J'ai moi aussi, très hâte de voir ton résumé. Surtout au sujet de la mer et des algues. Ça semble être le seul point douteux de cet endroit!Glisser et Déposer Bon retour parmi nous.

Janou

Bon retour CubajoGlisser et Déposer

Allo Cubajo,

C'est Gaby, on s'est parlé un peu avant ton départ, j'ai hâte d'avoir tes impressions, nous autres aussi nous avons beaucoup aimé et j'espère y retourner un moment donné.

Est-ce que vous avez eu une journée de mer extremement calme comme nous y avons eu droit ?

Avez-vous connu des gens du personnel ?

Bye Bye

Bon retour Cubajo, bien contente que ton voyage t'a plu.

Soleil du sud (1-1/2 dodo)

commenter