Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le processus est enclenché!!!

Général

Voilà, il faut que je le dise... Nous sommes vraiment excités... Nous avons reçu nos kits de plongée aujourd'hui et nos caméras waterproof qui sont réutilisables avec des films 35 mm ordinaires!!!Glisser et Déposer Nos kits sont vraiment très beaux et de belle qualité (je les ai finalement commandés aux E-U chez Snorkel-mart - excellent service à la clientèle, chapeau!!!Glisser et Déposer...).

Nos valises sont sorties depuis hier soir et j'ai fait le ménage de tous mes petites primesGlisser et Déposer Lancôme et autres cadeaux à apporter... demain j'irai au 1 $ et à la pharmacie pour compléter le tout...

Le plus bizarre... c'est qu'il ne reste qu'à trouver LE FORFAIT et notre choix n'arrête pas de changer: santa lucia (brisas), holguin (villa covarrubias - club amigo, brisas), cayo coco (cojimar, daiquiri)... Nous avons lu les résumés de voyage et je n'arrive pas à me décider (mon mari trouve ça dur pour les nerfs!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer...). J'apprécierais énormément avoir vos avis... (nos critères : beaucoup de plongée en apnée, belle mer & plage, propreté et bouffe OK...)...

Merci à l'avance...       denifernGlisser et Déposer, 8 ou 9 dodos pas encore tout-à-fait officiels!!!

Pour la plongée en apnée je te conseil Santa-Lucia.  Tu as le choix de l'hotel.  Une des plus grande barrière est à proximité.  Il y a des excursions pour faire de la plongée mais il y a aussi la sortie en catamaran hobby cat dans le tout inclus qui peut nous mener à la barrière.  Il y a aussi la possibilité en s'éloignant un peu en pédalo de voir des choses merveilleuses.  Même devant les hôtels c'est facile de voir des coquillages, étoiles, crabes et poissons.  À part  à Santiago de Cuba c'est l'endroit à Cuba où j'ai vu les plus beaux fonds marins facilement accessibles.  Je logeais au Gran Club en mars dernier et je n'aurais aucun problème à y retourner

Gaf qui part vendredi matin pour Holguin.  Allegro Turquesa

Salut Gaf,

Merci pour les informations.  Santa Lucia nous tentait beaucoup, vraiment beaucoup...

Lorsque nous avons fait de la plongée en apnée l'an dernier (2 fois), nous étions en groupe mais j'avais prévu si nous allions à Santa Lucia d'aller comme tu le mentionnes même en pédalo en faire par nous même.. ce que je me demandais cependant c'est si c'est très sécuritaire... je nage bien et mon chum se débrouille bien et nous apporterons des vestes de sécurité...

Merci pour les conseils...

denifernGlisser et Déposer, qui s'en va chercher son mari au métro et qui revient sur le forum tout à l'heure...Glisser et Déposer

commenter