Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour VAR ou autre

Général

là je suis vraiment mêléGlisser et Déposer, je regarde dans les folie du jour le forfait #3GRAND FLAMENCO Puerto Plata,

le prix est de 736.10$ CAD, tx incl. alors je m'attends payer 1472.20$ pour 2 personnes non ?

si je comfirme la disponibilité je vois que le prix est vraiment plus élevé soit 2030.44$Glisser et Déposer au lieu de 1472.20$ y at-il une erreur ????? je ne comprend vraiment pas

quelqu'un peut m'aider svp Glisser et Déposer

kikirouki

sans avoir vérifié, je suppose que votre forfait est avec Vacances Air Canada... et actuellement, ce tour opérateur a un logiciel de réservation qui fonctionne tout croche... et toutes les agences de voyages du Québec ont le même problème...

Dans tous les cas, il faut savoir que le prix FINAL se retrouve à l'étape 3 et non à l'étape 2... L,étape 2, qui est appellé  dans le domaine MAGASINAGE est mise à jour 3 fois dans la journée alors qu'a l'étape 3 qui est appelle ACHAT, nous allons voir l'inventaire RÉEL des tours opérateurs et nous l'utilisons pour faire la réservation. Dans 90 % et plus des cas, il n'y a pas de différence entre l'étape 2 et l'étape 3...

André, MODERATEUR !

Merci pour votre réponse, mais ça pète ma balloube Glisser et Déposer. Faut que je trouve autre chose alorsGlisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

commenter