Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

San Luis/Playa Pesquero

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils concernant ces deux destinations. On doit partir au début janvier et nous hésitons entre San andres au San luis ou bien à Holguin au Playa Pesquero.

Sans aucune hésitation San Andres pour une meilleure température.

Merci Ghislaine.

Moi aussi, juste pour la température: San Andrès.
J'ai été au Playa Pesquero, mais je ne connais pas
le San Luis, mais janvier, c'est plus risqué Cuba...

Moi je te dirais que sa depend de ce que tu veux faire , plage soleil ou party .

Car St-Andres au St-Louis ses le party ses une plage public donc beaucoup de monde et de vendeur qui t'achale etc et la plage est de l'autre coté de la rue et sur cette rue sa passe assez vite merci .

Je ne connais pas le pesquero mais je ne retournerais pas a st-andres.

Jessy

Salut Jessy,

Est-ce que tu es déjà allée au San Luis?

Nous sommes allé à Cuba début janvier et jamais de problêmes (touche du bois) et y retournous debut janvier 2006 et justement au Pesquero et je n'ésite pas nous préférons les belle plages.

Decimanie

Je suis allee a San Andres et plus jamais je n'y retournerai .Jetais au Marazul ;la plage est boueuse, faut te deplacer pour la plage public qui est sur la rue principal,les autobus.les autos tout le monde passent,Quand je vais dans le sud c'est pour me baigner dans la mer pres de mon hotel.

Moi je ne fait pas de plongee ,sont qui en font doit aime l'endroit

J'y étais à Noël  et au jour de l'An, l'an passé. Pour la température, tu ne te trompes pas, il fait chaud. Par contre, pour la plage, c'est so-so. C'est vrai que c'est une plage publique et ça prend des souliers pour aller dans l'eau car il y a des coraux. Moi, je n'ai pas été trop importunée par les vendeurs car on s'est beaucoup promené avec la navette pour aller dans les autres Decameron, entre autres, au Isleno où se trouve la plus belle plage. D'autres trouvaient la plage du San Luis correcte. Ça dépend des goûts. La rue n'est pas si achalandée, il faut juste regarder avant de traverser. Si tu as besoin d'autres infos, ne te gêne pas.

Janou

La suite

Je suis allee au playa pesquero en janvier et j'ai adore, il a fait beau et chaut mais le soir beaucoup de monde avaient une petite laine,moi j'ai tjs chaud donc j'etais bien

commenter