Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement de destination

Général

Quelqu'un parmi vous saurait-il me dire s'il est possible de changer de destination à plus de 50 jours du départ en conservant  le même transporteur et à la même date de départ? Es-ce que les frais sont élevés? Je voyagerai avec Air Transat et mes billets sont complètement payés. Raison de ce changement : insatisfaction fâce à la nourriture servie à cet hôtel selon les voyageurs qui en reviennent.  Même certains agents de voyages le déconseillent. Suis-je trop alarmiste? Je rêve à ces vacances annuelles et je voudrais dormir tranquille. Merci.

Je crois qu'à plus de 45 jours, il y a des coûts de 50 $... Par contre, à monis de 45 jours, tu perds ton dépôt. Je ne suis pas certaine alors tu devrais appeler VAR ou regarder les conditions d'AT dans la brochure.

Pour la nourriture, je ne sais pas où tu vas mais dis-toi bien que c'est quelque chose de très très personnel. C'est une question de goût ... Des gens peuvent adorer et d'autres détester. Par contre, si des agents de voyages le déconseillent parce que plusieurs personnes sont malades en allant à cet endroit, je changerais de place ...

à quel hôtel es-tu sensé aller? quel pays?

J'ai résevé pour le Mélia de Cayo Santa Maria. Je suis allée sur un autre forum et une participante disait que son agent de voyage avait cancellé ses réservations du 10 décembre vu la médiocrité de la nourriture et lui avais suggéré un hôtel du Mexique à la place. J'ai aussi lu sur ce site plusieurs commentaires négatifs récemment. Je sais que présentement ils sont en basse saison mais disons que cela ne me rassure pas. Que faire: attendre et espérer que la situation se replace ou changer de destination.

Sauf erreur, des frais du $50.00 s'appliquent pour tout changement 45 jours avant le départ, tu dois cependant garder le même grossite (normal)

Picasso 

Merci Picasso de tes renseignements. C'est ce que je croyais comprendre en lisant les conditions dans ma revue d'Air Transat. Je vais réfléchir à ça et prendre une décision bientôt . J'oubliais... il faut que j'en parle à mon conjoint.

Ah... tu me surprends... C'est sûr que c'est à Cuba mais il me semble pas avoir entendu des commentaires si négatifs sur cet hôtel... Fais attention de bien faire la part des choses... Pour tous les hôtels, tu en auras toujours qui vont te dire que la nourriture est pas mangeable... Comme je ne suis pas allée à celui-là, je ne peux pas te dire cependant (et encore là, ce serait selon mon goût à moi donc très personnel)... Écoute, si 100 % des commentaires te disent que la nourriture est pas mangeable, je te comprends. Par contre, si le reste te semble bien et que seulement quelques commentaires disent cela (et que plusieurs autres disent le contraire), je verrai à ta place si ça vaut le coup ou non de changer ... Ca dépend à quel point tu veux aller à cet hôtel...

Glisser et Déposer Va voir sur le site de www.quicomulysse.com  et tu vas voir que les commentaires sur la nourriture au Melia Cayo Santa Maria ne sont pas si pire que ca.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci à vous tous pour les gentils commentaires . En passant MR.le grand sage la madame n'est pas si difficike que ça. Elle veut simplement passer de très belles vacances. Elle attend depuis un an et elle ne veut pas faire d'erreur.  Je connais bien les hôtels Mélia , j'en ai déjà visité 3 autres. Jamais déçue avant aujourd'hui.

Ce n `est   pas  l `hôtel de   Star  Académie,c ` est  surprenant  que   Julie  Synder  est  choisi  cet endroitGlisser et Déposer je  n ` ai vu  aucun  commentaire  négatif   dans  le  journal  et   c ` est  un  4  étoiles   et  Sol  Mélia   en   plus  et  il   y a   site   internet  pour   tous  les  hôtels  Sol  Méliahttp://www.solmeliacuba.ca/fidelity/Mas/mas.php?

commenter