Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pedro1

Général

Pedro1,   Bonnes vacances à Columbus Isle mon cher pour le 16 déc.  je reviens de Riviera Maya le 17, on se croise presque.   Je te souhaite de la belle température,  des belles plongées (un beau bonjour à Bob le mérouGlisser et Déposer de ma part)  et tu auras peut-être la chance de voir des requins-marteauGlisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer

Je te remercie pour tes bons voeux Maya48. Je saluerai Bob le mérou si j'ai la chance d'y voir le bout du nez. Quant aux requins-marteau j'esseyerai de me tenir dans le milieu des plongeurs Glisser et Déposer. Si tu as connu le chef du village et si tu as des salutations à faire, ne te gênes pas...

PedroGlisser et Déposer

Je n'ai pas passé la semaine avec le chef Karim !!!  mais un beau salut à Denis François, notre prof d'initiation à la plongée (un plongeur zen) de la part de Jacqueline et Geneviève (la mère et la fille)  Tu vas voir, tout le personnel est d'une gentillesse,  Blossom au bar,  Pandora à l'entrée du buffet.   Le seul bémol que j'ai pour le Columbus, ils acceptent les enfents de tous les âges et il n'y a aucune activité pour de jeunes enfants, ce n'est pas l'endroit idéal pour eux !!!  Maya48 Glisser et Déposer

Je ferai les salutations respectueusement.Je savais aussi que ce n'était pas une destination adulte seulement mais je voulais un point de comparaison avec Turks & Caïcos...au plaisir

Pedro (et bon voyage toi aussi)

commenter