Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youpi jai reçu mes billet

Général

et oui apres 7 long mois de patience jai enfin reçu nos billets pour margarita en janvier .Glisser et Déposer

Hey salut tournade !

T'as déjà tes billets pour le 15 janvier wow cé vite en pas pour rire lollll hey nous serons du même vol hein !!! moi aussi j'ai hâte en maudit lollllll de les avoir lollllllGlisser et Déposer

Je crois que je vais les mettre sous l'arbre de noël si je viens qu'à le faire ça me tente pas pantoute lolllllllllll je veux juste partir au soleil lolllll

au plaisir

Linou

et oui ces rapide il sont enveloper et son sous mon sapin miniature sur le foyer électrique.nous somme dans la meme avion mais maleureusement moi ces pour une semaine et toi 2 si je me trompe pas.jaimerais bien vous rencontrer et peux etre prendre quelle que DRINK Glisser et Déposerensemble si ça vous intérese.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer des DRINKS certainement lolllll

qui sait nous aurons la chance de se croiser à l'aéroport avant d'être dans l'avion as-tu réserver tes sièges moi oui aller en classe touriste au sortie de secours lolllll et retour après toi lollllll 1 semaine de plus lollllll en vip pour le retour yeahhhhhh!!!

salut

Linou

comme je suis juste une semaine la bas  je suis en vip aller retour donc  DRINK  de montréal a margarita lol Glisser et Déposer

HI HI je regarderai qui auras l'air du petit renne au nez rouge lolllGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut

linou

Allo tournade , et bien moi je pars le 1 Janvier pour Margarita et je n'ai rien reçuGlisser et Déposer, peut être qui serons dans le courrier la semaine prochaine!... Et toi à quel hôtel sera-tu? moi je serai au LTI Costa Caribe et j'ai bien hâte. CivieGlisser et Déposer

je vais au meme hotel  la raison que jai déja reçu mes billet ces que j'ai acheter mon voyage d'un  ami .qui a une petite agence de voyage dans son sous sol .mais la prochaine fois je vais acheter de var.Glisser et Déposer

je ne veux pas etre seul a avoir le nez rougeGlisser et Déposer  donc on pourais prendre un petit DRINK ensemble a l'aréoport et je me sentirais mion seul  Glisser et Déposer

commenter