Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Elle est nouvelle cette Cie???

Général

Salut les amis,

Est-ce quelqu'un connais cette nouvelle Cie d'avion Ontarienne SUNWING. Pour moi c'est tout nouveau de voir cette Cie dans mes recherche sur les voyages!!

Merci

c'est pas une nouvelle compagnie mais c'est un conccurent de VAR alors il faut pas en parler

Sunwing est un tour opérateur tout comme Tours Mont Royal, Nolitours ou vacances Air Canada...ce n'est pas un concurrent à VAR...c'est un fournisseur...

Sylvie

Allo,

Je me poses la même question, si c'est nouveau. Je regarde très souvent plusieurs sites de voyage et c'est la première fois, que je voyais ce grossiste!!!  J'aurais aimé avoir plus de détails....depuis quand est-il en opération??

En espérant que quelqu'un nous donnera une réponse détaillé.

Crapaud.

Je verrais ca à Brossard.... Ca sonne chinois!!!Glisser et Déposer

OUPS! scusez là!!! (Sunwinggg!! Sunwingggg!!!)

CarolGlisser et Déposer

En tant que résidant dans cette magnifique ville, enfin séparée de Longueuil, je prends ombrage à ton allusion au "péril jaune"; ils ont eu le bon goût de s'y installer eux ! Moi ça me plaît car quand je me promène dans le quartier j'ai souvent l'impression d'être sur Nathan Road à Kowloon.Glisser et Déposer

Il est cependant vrai que Sunwing a un p'tit gout de chinois, mais ça pourrait tout aussi être un autre item au menu de la cage aux sports !!!!!!!Glisser et Déposer

Le message ci-dessus est évidemment pour Carol.

Alors on habite la même ville!!!Glisser et Déposer au plaisir de se croiser peut-etre!!!

CarolGlisser et Déposer

Au plaisir de se rencontrer Carol.

Il est vrai que j'ai le "nez" pour ce genre de rencontre car l'an dernier j'ai rencontré Gisèle, que je ne connaissais absolument pas, à Londres sur les quais de la Tamise, on allait prendre le même tour de bateau au même endroit et à la même heure... il faut le faire quand même.  

Celle-la Ulysse ....était assez dure a battre comme rencontre

commenter