Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Depart tardif au Iberostar Hac.

Général

Salut a tous, est-ce que quelqu'un connait la politique du Iberostar Hacienda Dominius en matière de libération tardive de la chambre et $$$? Aussi en ce qui concerne les restaurants à la carte, sont-ils très strictes pour les pantalons longs ou si un beau bermuda est accepté?

Merci, PicassoGlisser et Déposer

Picasso, si tu as suivi un peu les discussions sur les pantalons longs pour les hommes, tu as dû constater que non, les hommes ne sont pas acceptés, d'habitude, en beaux bermudas propres dans les restos à la carte.

J'ai même vu des hommes en jeans se faire refuser l'entrée dans les restos à la carte du Barcelo sur la Riviera Maya!

N'oublie pas que tu seras dans un Iberostar! Et que ces hôtels sont très luxueux!

Bon voyage.

Merci Rose,  j'ai posé la question car l'hiver passé au Gala Resort d'Huatulco (un haut de gamme) à ma grande surprise, des gens en Bermudas ont été acceptés même avec une indication contraire...ils étaient surtout très sévères sur les souliers à bouts qui devaient être fermés...aucun passe-droit. Je ne suis donc pas surpris de ta réponse, c'est ce que j'ai vu partout ailleurs... Merci encoreGlisser et Déposer

Je la remonte... au cas ou quelqu'un aurait de l'information sur la possibilté de libération tardive... Merci Picasso.

Je suis allée 2 fois à cet hôtel et nous avons payé pour une libération tardive. l`hôtel nous le confirme à la dernière minute.Il y a un endroit près de la reception où il y des douches et serviettes tu peux y déposer tes valises c'est gardé sous clé c'est une possibilité si ta chambre n'est pas disponible. Lorsque j'y suis alée on exigait le pantalon long.

Merci beaucoup bab, c'est très clair et apprécier... PicassoGlisser et Déposer

commenter