Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Thalie

Général

Bonjour Thalie.Glisser et Déposer

Je crois que tu as été a l'Ocean blue/Sand à Punta Cana ; j'aimerais savoir si la plage est large et les ''huttes'' nombreuses sur la plage, car je n' aime pas être tassée comme une sardine pour prendre du soleil... Y a-t-il un peu d'ombre sur la plage pour éviter les gros coups de soleil du midi? J' aimerais savoir aussi, si on peut avoir une chambre avec vue sur la mer ou la piscine? Le site étant nouveau, manque  t-il de personnel ou d'ambiance?  Je ne veux pas me tromper de choix d'hôtel car nous célébrons notre dixième anniversaire de mariage et nous voulons une belle place avec plein de commodités...                                                                                                                    

MERCI à l'avance pour les renseignements...Cela va être grandement apprécié...Suzan

J'arrive de Punta cana, nous étions au Bahia Principe.

Si tu veux une belle plage large avec beaucoup de palapa et le gros luxe c'est la place.

Un service impeccable, la nourriture excellente, la chambre grande avec bain tourbillon et un personnel hyper attentionné et souriant, des gens bien sympathiques.

Bon choix et bon voyage!

Salut Suzan,    Oui j'arrive du Ocean Sand et Blue golf de Punta Cana.  Je vais répondre à tes interrogations : Oui la plage est très large et malheureusement il n'y a pas de palapas(huttes) à cet hotel.  Ce sont plutôt des armatures de bois carré ou des toiles sont passées en dessus et en dessous pour faire un toit.  Ces abris logent 4 chaises longues mais ne cachent pas le soleil à 100%.  Et il y en a beaucoup,  toujours pleins de libres ! Ça été ma seule déception de ne pas voir de palapas...Mais par contre beaucoup de parasols à la piscine pour les fins d'après-midi . Pour ce qui est des chambres il y a juste les 2 extrémités avec vue sur la mer et je crois que c'est les suites luxueuses . Pour les autres c'est vue sur la piscine ou sur le bois arrière.  Naturellement fais une demande pour une vue sur les piscines qui sont magnifiques. Le personnel est très chaleureux, en quantité plus que suffisante, très attentifs à tous nos petits besoins.  J'avais besoin de faire réparer ma toilette qui coulait et ça pris 15 minutes.  Je m'attendais de passer 1 ou 2 journées comme ça.J'ai été très surprise. Je te conseille cet hotel et que dire des 7 restaurants que l'on a fait !!! Miam...Miam...

Merçi beaucoup Thalie pour les renseignements...

Je ferai mon choix cette semaine! Ce sera l'Ocean blue ou le Bahia Principe.

Merci encore!!!

Salut...

Est-ce toi, Thalie.. alias la marraine que j,ai rencontré à Varadero???

Salsagirl20+1 qui est un^peu mêlée!lol

Ben oui c'est moi Salsa que tu as rencontrée à Varadero.....

Depuis Varadero j'en ai 2 autres de faits !!!!

Et je suis rendue une vraie accro à ce forum....

J'ai été au St-Hub un jeudi et tu n'étais pas là.....Ce sera pour une prochiane fois

Bye bye

À bientôt.... de la marraine gâteau !

AH! Zut de flûte de saterlipopète!! Je ne trabaille pas le jeudi......!

J'ai hâte de vous recroiser!!! Moi, j'ai fait un autre voyage depuis

J'suis pas pire hein"!

Salsagirl20+1

commenter