Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIVISOLEIL-urgent

Général

Vivisoleil,

Je suis présentement au travail, je peux donc pas t'écrire dans ton mail perso puisque je sais pas par coeur.

J'aurais besoin d'entrer en communication avec toi vite vite, avant 2h00 ce pm.

Si tu vois ce message, fais moi signe et si tu peux, laisse moi ton mail...

Je te laisserais bien le mail du travail mais c'est un peut délicat!!!!

J'espère avoir de tes nouvelles...c'est pas une urgence neige mais un détail important à transmettre à une amie!

Bribri

Me voilaaaaa !!!!! L'amie en question est déjà partie à l'aéroport tu sais ! Elle quittait ce matin très tôt en attendant son départ vers 16h00 !!! Est-ce que c'est d'elle que tu parles ????

Tourlou
ViviSoleil

Je ne peux pas donner mon courriel hotmail ici.... euuuhh.... et je n'aime pas donner le mien personnel sur le site... mais tu vas l'avoir automatiquement en te répondant !

Tourlou
ViviSoleil alias pirate_rousse Glisser et Déposer (si tu comprends ce que je veux dire Glisser et Déposer )

C'est en plein la bonne personne...

je sais qu'elle est à l'aéroport, mais peut-être elle a un cell??  en tout cas...je te reviens...

Bribri

Malheureusement...... je ne crois pas !? Glisser et Déposer Je ne l'ai jamais vu avec un cellulaire ! Glisser et Déposer Alors j'en doute !

Elle doit bientôt passer la barrière du Hors-Taxe.... !

À moins que je téléphone à sa mère ? (attend !)

Je viens de lui parler... et effectivement, elle n'a pas de cellulaire ! Désolé ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

Bon bien just to bad!!Glisser et Déposer

Pas grave, merci vivisoleil!!!!

Merci!

Bribri

Glisser et Déposer Snif ! J'aurais bien aimé t'aider tu sais !  J'aurais bien aimé partir avec elle en plus ! Mais bon... peut-être une autre fois... je suis allée chez elle hier en finissant du boulot ! Elle était toute exitée !!!! Glisser et Déposer  Ah lala ! C'est dur de voir les autres partir... mais bon, ce fût mon tour au début de novembre ! Faut pas trop s'en plaindre ! Glisser et Déposer Chacune son tour !!!

Bonne Journée ! Et Navré ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter