Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon prix pour 2 semaines en janvier

Général

Bonjour,

Je trouve qu'il y a de tres tres bon prix en janvier pour deux semaines, 1700$ en républiquen ce n'est pas cher, je me demande bien pourquoi......

Nous voyageons 2 fois par année et c'est la premiere fois que je vois des prix comme cela, il ne me reste qu'a choisir, je ne sais pas quoi faire  dur dur la vie

Bonne chance mais n`attends pas trop les réservations parte vite.

Tu as raison, mais je ne sais plus quoi choisir, j ai peur de m'ennuyer 2 semaines en république, Ayant fait Cuba, République et le Mexique, Il y a plus a faire au Mexique, mais le prix de la république m'intéresse, snif snif snif.....

Qu``est-ce que tu aime faire excursion en RP il y a du catamaran et des petit villages à visité parcontre c`est pas Cancun et le Coco bongo si tu aime les night live c`est pas pareil. En passant losque Cancun sera réouvert le night live est vraiment intéressant.

A ce prix là , c'est Puerto Plata ?  Si oui, c'est divertissant quand même dans ce coin , Tu vis davantage à travers de la population.

Je suis rendu trop vielle crazy pour les night life,,,hihihihi.. c'est une farce, 40ans bientôt , je suis épuisé, très fatigué, je travaille beaucoup trop et surtout un métier très stressant, alors j ai besoin de me promener, dormir, manger, lire, j'aime le catamaran, j'y suis d'ailleur allé l'an passé sur l'ile de soana, je ne sais pas si je l'écris correctement,

Salut rêveuse;

Nous avons réservez pour 2 semaines à Acapulco Playa suites tout inclus pour 2 semaines 19 janvier au 3 février 2006 et le prix était de 1 949 $ taxes incluses par personne et présentement Nolitour offre le même forfait à 1 799 $ taxes incluses pour le même forfait

Bye Marti

Merci à tous, pour vos infos, je viens de réserver deux semaines à Punta Cana, Grand flamenco, du 13 au 27 janvier pour : 3638$ pour deux ce n'est vraiment pas cher, a ce prix là habituellement c'est une semaine,

wowowow, il ne reste qu'à compter les dodos.

commenter